N3mEs!$ 1ere Classe
| Sujet: Un petit match amical ? Dim 5 Nov - 3:24 | |
| Bonjour bonjour ! Je me présente tout d'abord : Je suis N3mEs!$, le leader du clan BeF!^. Nous voudrions donc faire un match contre vous vendredi 10 novembre à 18H. Ce devrait être un 4vs4 ou si l'on peut un 5vs5 mais c'est à confirmer. Nous prendrons comme map Urban Assault.
Mon adresse msn est : ---
Notre site : ---
A la prochaine ! | |
|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Un petit match amical ? Dim 5 Nov - 3:58 | |
| Bonjour, Je suis Navy seals, leader de la team +AaSs+, Je t'ai ajouter a mes contact msn et j'ai ajouter ton site dans mes favories. Ne te fait pas de soucis pour tes adresses que j'ai masqués, je t'expliquerai tous cella sur msn. @ bientot sur le terrain. Bonne soirée. | |
|
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Un petit match amical ? Dim 5 Nov - 4:05 | |
| Salut N3mEs!$ et à ton clan Bienvenue sur le Forum ! Bon pour le match, pourquoi pas, si y a du monde de dispo. Faut en discuté avec ceux qui veulent jouer, mais comme le 11/11 est férié, il devrait y avoir du monde de libre. Navy ou moi allons prendre contact pour plannifié ça Voila, a+ PS : Pour les AaSs qui veulent (peuvent) jouer, fait signe :D Edit : Grilled by Navy | |
|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Un petit match amical ? Mar 7 Nov - 22:58 | |
| Salut,
Vendredi soir je peux pas, j'ai ma copine a la maison, par contre samedi soir, faut voir, si ya pas ma copine. Donc, bah j'suis présent quoi.
Bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit match amical ? | |
| |
|