Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: G&P se lance dans le MLCS Mar 15 Aoû - 15:11
Plop,
Info chopé sur FA, apparement G&P se lance dans le CIRAS et le kit MLCS. C'est largement confirmé sur leur site où presque toutes les poches seront (bientôt) dispo. Les poches seront dispo en deux coloris, Coyote et OD. Pour l'instant aucune infos sur le prix ni sur la date de sortie.
Par contre un seul CIRAS, du Land en Coyote (lequel va savoir mais ça ressemble a du Brown) et en taille M. La gamme s'ouvrira sans doute après...
Donc je vais peut-être pas mettre la photo de chaque poches ^^ (dispo ici) Voilà le kit vendu :
En OD ça donne ça :
A notez qu'ils vont faire aussi une admin pouch :
Un zolie MBSS, a qui il manque apparement une boucle Fastex... :
Et la hydra pouch de chez Eagle :
Ensuite ils se lancent apparement dans d'autre vestes Eagle : le PC avec cumberbund :
Et le Rhodesian :
A bientot
Eagles
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: G&P se lance dans le MLCS Mer 16 Aoû - 1:49
Sympa tout plein l'admin et le mbss.
Le rodhésian est pas mal.
On a une idée du prix ?
Gg, merci
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: G&P se lance dans le MLCS Mer 16 Aoû - 2:21
Comme dit dans le news aucun prix n'est annoncé.
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: G&P se lance dans le MLCS Mer 16 Aoû - 13:09
Oki.
Sinon, on peut me donner la mesuration des admin pouch styl eagles pls ?
merci
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: G&P se lance dans le MLCS Mer 16 Aoû - 14:59
J'ai eu l'occasion de visualisé cella sur FA avant hier.
Vraiment sympa le kit MLCS. Domage qu'il ne soit dispo uniquement en Coyote et en OD pour le moment.
A voir la photo on dirai que l'admin pouch compass flash est de mauvaise qualité. Peut etre est ce la photo?
Domage également qu'il manque un fastex au MBSS.
Je ne sait pas si je vais devoir me replié sur un hydra type Eagle pour ma CIRAS, plutot qu'un MBSS. (plus difficile a trouver en TAN).
Merci Eagle pour cette news.
Eagles Général de Brigade
Sujet: Re: G&P se lance dans le MLCS Mer 16 Aoû - 15:06
J'ai pas trouvé les mesures de l'admin mais je pense qu'il y a assez de photo avec des admin pour que tu te fasses une idée
Unknow Admin
Sujet: Re: G&P se lance dans le MLCS Mer 16 Aoû - 17:15
Navy, les mbss tan chez redwolf était out of stock pendant la CG ?!
Oep eagles, thx
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: G&P se lance dans le MLCS Mer 16 Aoû - 18:33