Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Oeuvre de charité Mer 2 Aoû - 2:55 | |
| Bonjour a tous, Ce topic s'adresse tout particulièrement aux membres de la +AaSs+, ainsi qu'aux autres joueurs sur AA si ils désirents y participer. J'ai crée ce topic pour que vous établissiez la liste de vos ennemis sur AA. Quand je parle d'ennemis je parle de vos tres bon copain avec qui des insultes ont fuselés, ou des TK volontaires ont été échanger (vive les ROE)... Je propose a tout les membres et autres joueurs sur AA d'établir la liste avec leurs pseudo et s'il sont tracker leurs pseudo et le lien du tracker pour effectué un vote collectif ( User Rating: 1 very bad) contre eux. Luttons ensemble contre les cons sur AA. Merci d'avance. | |
|
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Oeuvre de charité Mer 2 Aoû - 14:34 | |
| SilentChaos le premier enemie de la team se *** a fait un tK sur au moin 5 ou 6 personne donc un grand nombre de +AaSs+ sur border car personne n est allez de suite le soignez | |
|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Oeuvre de charité Mer 2 Aoû - 14:49 | |
| Je l'ai recherché sur le tracker maleureusement il n'est pas tracker. C'est vraiment un ***** ce gad. Il nous a envoyé une frag a nous 5 (toutes la team) sans aucun motif, puis il a changer de team. Ont la bien killé apres, ils doit se souvenir de nous. | |
|
Navy Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeuvre de charité | |
| |
|