| Serveur (Banni) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Serveur (Banni) Mer 2 Aoû - 0:08 | |
| Je me suis fait bannir d un serveur car l admin était american j ai dit que j était Français il ma dit qu il aïssait les français et voila quand je veut allez dessus maintenant voila le serveur: on Bridge Crossing {NcW} Noobs Playground( honor + adv tracking ) | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Serveur (Banni) Mer 2 Aoû - 0:33 | |
| C'est normal Dual. Il a banni la +AaSs+ car je suis rester un peu trop longtemps a son gout sur place avec mon M82. La team est retourné sur le serveur et il nous a banni. L'admin de se serveur est vraiment un con. Toutes mes excuses mais je n'y peut casiment rien. J'attend la récaction des autres joueurs +AaSs+ présent lors du trains, car je ne me rappel pas des faits au détails près. Nous n'avons pas parlez Francais me semble t-il. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Serveur (Banni) Mer 2 Aoû - 0:45 | |
| Arf, y a des cons partouts de toute maniére !!!!
Laisse tomber et va sur un autre serveur ... | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Serveur (Banni) Mer 2 Aoû - 0:48 | |
| C'est son serveur favoris, celui ou il joue tout le temps ! Sa me fait chiez pour lui. Ils n'ont pas kicker toutes la team seulement Dual. J'arrive a me conecté avec mon premier et mon second compte. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Serveur (Banni) Mer 2 Aoû - 1:00 | |
| Ouep moi aussi Je me suis connecté pour l'insulté, mais je t'ai vu connecté aussi, alors j'ai rien dit pour pas te faire jarreté Pas grave, je remet ça pour demain | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Serveur (Banni) Mer 2 Aoû - 2:45 | |
| Non frank ne l'insulte pas. Il y a un bon nombres d'admin sur ce serveur et seulement un est un con. J'ai pu parler avec les autres admin tout a l'heure ils sont fort sympatique. Je vais essayé de règlé la situation de Dual en négociant avec eux. Le seul probleme c'est que je ne me rappel plus du nom de l'admin le plus con du monde. Tu te souvient de son pseudo Dual? Frank ne l'insulte pas !!! On va encore etre banni d'un serveur. (tout la team). Je vais essayé de règlé sa a l'amiable, mais n'enfonce pas le clou, stp. Merci. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Serveur (Banni) Mer 2 Aoû - 3:07 | |
| | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Serveur (Banni) Mer 2 Aoû - 12:25 | |
| nan mais laisse tomber c est pas grave y en des tas d autre serveur sur lequels jouer | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Serveur (Banni) Mer 2 Aoû - 14:18 | |
| Non je trouve sa inadmissible de bannir des joueurs pour aucun motif valable. | |
|
| |
Dual Sergent-chef
| Sujet: Re: Serveur (Banni) Mer 2 Aoû - 14:22 | |
| le motif était que j était français | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Serveur (Banni) Mer 2 Aoû - 14:26 | |
| Pour moi ce n'est pas un motif, valable. Tu n'arriverai pas a retrouvé le pseudo de l'admin? | |
|
| |
Dual Sergent-chef
| Sujet: Re: Serveur (Banni) Mer 2 Aoû - 14:31 | |
| {NcW}RangerDave il me semble que c est lui | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Serveur (Banni) Mer 2 Aoû - 14:33 | |
| C'est l'admin avec qui j'ai parler et qu'y étaient sympa. Je ne pensait pas du tout a lui, mais apres tout je ne lui ai pas dit que j'était Francais... | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Serveur (Banni) Mer 2 Aoû - 14:38 | |
| Bon bon bon ... C'est la fête au village ?
Ok il a banni Dual, oui c'est un con ... Mais qu'est-ce qu'on peut faire ? J'veux dire en plus y'as pleins de serveurs. Navy arretes toi, dual te dit de lacher l'affaire et qu'il y a pleins d'autres serveurs. J'vois pas pk tu t'entêtes. J'vais être méchant mais on s'en fou un peu ... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Serveur (Banni) Mer 2 Aoû - 14:41 | |
| C'est pas ton post qui va m'arrèté. Et c'est pas un membre qui joue jamais a AA qui va me dire ce que je doit faire. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Serveur (Banni) Mer 2 Aoû - 14:53 | |
| lol arrêté ça, ça va partir en sucette ...
Pour ma part, si je veut l'insulter c'est plus parce que c'est un ricain qui aime pas les français ... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Serveur (Banni) Mer 2 Aoû - 15:04 | |
| Nous détenons toutes les informations et nous nous occuperons personnelement de ce cas. Affaire close. Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur (Banni) | |
| |
|
| |
| Serveur (Banni) | |
|