| débat sur les journalistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: débat sur les journalistes Dim 30 Juil - 19:34 | |
| Débat sur les journalistes.
Ici on parle de ceux qui ne vont pas sur les journalistes qui présentent l’airsoft.
Posé vos commentaire, réactions, les idées pour changer sa | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: débat sur les journalistes Dim 30 Juil - 20:12 | |
| Bah c'est simple il y en a pas ^^ A pars le pseudo reportage de Track (je crois que c'est ça le nom...) qui était franchement a chier et qui n'était pas représentatif de l'environnement de l'airsoft, du moins je trouve. Ils ont pris des cas d'airsofteur plutot douteux qui ne donner franchement pas envie d'en faire et ne mettez pas en avant la partie vraiment déconade de l'airsoft ni le côté tactique. Au lieu de montrer des gens bien introduit dans la société, ils ont montré des gens plutot décalé et franchement c'est pas ça qui va faire de la pub à l'airsoft. En plus quand j'ai entendu qu'on pouvait faire de l'airsoft avec un accord parental quand on est mineur j'ai failli avoir une attaque ! C'est pas difficile de se renseigner là-dessus, presque tout les site d'airsoft ont mis le texte de loi le concernant. | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: débat sur les journalistes Dim 30 Juil - 20:23 | |
| d'accore avec toi
il y a eux aussi un reportage sur M6 encore plus nul en 6minutes il déblale tout
airsoft il sont 800 a venir envair nos forêt pour pratiquer ceux loisirs, ces simple avoir beaucoup d'argent 300€ environs pour une réplique, avoir 18ans. ces jeunes vienne ceux ressourcer dans la nature tout les week end en ceux tirent dessu il sont généralement en règle avec la lois. | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
Nombre de messages : 83 Age : 37 Matos : tenue cheap et G3SAS Localisation : St Egreve (38) Team : aucune pour le moment Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: débat sur les journalistes Lun 31 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: débat sur les journalistes Lun 31 Juil - 11:53 | |
| ha c'est la première vidéo de journaliste qui présente correctement l'airsoft la ces bien | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: débat sur les journalistes Lun 31 Juil - 11:55 | |
| Kouilloman, c'est le reportage dont je parlais dans le topic précédent : Y'as le reportage du spas44 qu'est cool
Je le trouve très bien moi. On ne creuse pas, on montre juste ce qu'il faut. C'est parfais.
Moi j'dit : Les bon journalistes c'est comme les femmes bien : C'est dur à trouver, et quand tu l'as trouver, vaut mieux pas les lacher
^^
Vivons bien, vivons cacher | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: débat sur les journalistes Lun 31 Juil - 12:19 | |
| franchement trop bien la vidéo chapeau au journaliste y nous casse pas comme la plus part des reportage | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: débat sur les journalistes Lun 31 Juil - 14:48 | |
| Ouais, trés bien comme vidéo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débat sur les journalistes | |
| |
|
| |
| débat sur les journalistes | |
|