[NTS]LE=VIANDARD= 1ere Classe
Nombre de messages : 2 Matos : Pas a me plaindre Localisation : Chez moi c'est ça ouais Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Salut Ven 28 Juil - 19:57 | |
| Salut les +AaSs+ je viens vous faire un petit coucou surtout a Navy et a Franck que je connais déjas et bien sure aux autres membres de la team. PS: Navy et Franck j'ais apprécier de jouer avec vous sur Courtyard et Border quand vous voulez pour fragger. Fraggement votre A+ | |
|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 28 Juil - 20:23 | |
| Salut !
Redimenssionne ta signature, et n'hésite pas à te présentez dans le topic conçus à cette effet | |
|
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 28 Juil - 20:47 | |
| Arf salut LE=VIANDARD= Oui on se connait déja, et c'est un plaisir aussi de jouer avec toi et les NTS A la prochaine sur AA !! | |
|
[NTS]LE=VIANDARD= 1ere Classe
Nombre de messages : 2 Matos : Pas a me plaindre Localisation : Chez moi c'est ça ouais Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Salut Ven 28 Juil - 21:08 | |
| Re- ça va comme ça la signature | |
|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Salut Sam 29 Juil - 2:16 | |
| | |
|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Salut Sam 29 Juil - 15:41 | |
| Yop Nanard. Content que tu soit passer nous voir. (sur le forum). Sa fait un peu plus de 2 semaines que je joue occasionnelement avec les NTS, comme je vous l'ai deja dit vous etes une team très sympatique. Je suis heureux d'avoir fait votre connaissance. Au plaisirs de jouez avec vous, a bientot sur AAO. ++ | |
|