| Nouvelle version 2.7.0 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Nouvelle version 2.7.0 Jeu 27 Juil - 3:16 | |
| Salut a tous, J'ai recueilli les diversses informations sur les forum et les sites d'Amercia's Army, du tracker... Date de sortie:Une rumeur disait que la la version 2.7.0 devait sortir le 6 ou 7 juillet, la date étant dépassé la version n'est pas disponible. La date de sorti de cette version est fixé pour le 23/09/06. (normalement, elle doit etre disponible en libre téléchargement a cette date). Téléchargement:En ce qui concerne le téléchargement, pas de patch disponible. Il faudra télécharger la version complete 2.7.0. Les nouveautés:Nous n'en connaissons pas la totalité, mais nous savons que: - Nous seront équipé de bdu ACU (Army Combat Uniform). - D'apres la video que j'ai visionné le colt 1911 serai disponible. ( sa fera pas de mal un bon vieux 45 ACP pour remplacer le faible calibre 9mm parabelum du Berreta M9) - Un nouveau systeme de bousolle / radar appelé SAI (SITUATIONAL AWARENESS INDICATOR) - Peut etre la conduite de certains véhicule, rien de confirmé. - Plusieurs nouvelle map. - ... Quelques photos disponibles: Video:http://www.americasarmy.com/community/(en bas de page) En espérant vous avoir fait part d'informations qui vous était inconnu. Cordialement +AaSs+Navyseals. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Jeu 27 Juil - 4:32 | |
| Ah, en v'la une bonne nouvelle Je suis impressionné par la qualité graphique du jeu. Tout cela me semble fort prometteur ... Plusieurs questions à toi qui semble en savoir un peu plus : Quel config faut-il pour y jouer ? A par le 1911, ya t'il d'autres armes nouvelles ? Quels sont les nouvelles meusures adoptées contre les cheaters ? Sinon le SAI à l'air magnifique et sympa à jouer. Wait and See ... PS : Il est pas si faible le calibre du M9, faut juste visé la tête à bout portant | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Jeu 27 Juil - 4:38 | |
| Je n'ai aucune formation suplémentaire actuellement. Lorsque j'en aurai je vous en ferai part. Tout ce que je sait actuellement est dans mon post ci dessue. En ce qui concerne le M9, c'est un trop faible calibre pour moi. (j'arrive pas a faire des head shot avec, j'en ai seulement fait 2 ). J'avait lu un article, une force armée US (je ne sait plus exactement laquel, peut etre l'USMC) trouvaient eux aussi que le M9 a un trop faible calibre. Il s'équipait donc personnelement. Nous ne pouvons maleureusement le faire. Avec un colt 1911 en 45ACP sa devrais tout de meme allez un peu mieux. Une bonne bastos dans le chest (c'est là que je tir le plus souvent) et il devrais etre killé. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Jeu 27 Juil - 4:47 | |
| Ouep, moi j'espere que l'on aura un back up en plus de son arme principal.
En effet, sur les map des SF, on a soit la M4M sans le M9, soit la 249 (ou le SPR) avec le M9. Je trouve ça dommage que ceux qui ont la M4 n'aient pas de back up, surtout que l'on a un hoslter de cuisse. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Jeu 27 Juil - 5:05 | |
| Ouep exact. Un Special Force a toujours un réplique secondaire sur lui. Le top serai de pouvoir la choisir... | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Jeu 27 Juil - 15:30 | |
| A la vue des images, mon PC aura pas la bonne config ^^ Mais en tout cas ils bossent bien deçu, c'est sympa. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Jeu 27 Juil - 15:33 | |
| Moi je sait pas trop. Je vais essayé de toper le fichier avec la configuration minimum requise, mais si il n'est pas mis en ligne sur le site que je connais, je ne sait pas trop ou le trouvé. Je vient de rajouter 256 de RAM sur mon PC (j'ai rajouté 1/3 de mémoire vitruelle). heureusement les barrettes sont compatibles. (DDR oblige). J'ai désormaint 768 de RAM, j'espere que cella sera suffisant pour tourné coretement avec la nouvelle version. | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Jeu 27 Juil - 15:52 | |
| J'ai pu lire sur Jeuxvideo.com que l'US Army a un contrat pour utiliser le moteur Unreal Engine 3, qui est donc le dernier moteur graphique de chez Epic Games. Il sera notamment utilisé sur le jeux Gears of War sur Xbox 360 | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Jeu 27 Juil - 15:59 | |
| Cella explique la qualité graphique tres réussire du jeux. Merci. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Jeu 27 Juil - 16:51 | |
| Bah ca va on copie pas trop sur GRAW ... Néanmoins, je dl-rais quand même pour pouvoir tester l'acu . Ca fait plaisirs d'en voir d'en un jeu avec de bon graphismes. Pour ma part, c'est : -1024Mo de ram -Celeron 2.66GHZ -ATI Readon X850 -160Go (La ati sera le 28aout à moi) | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Jeu 27 Juil - 19:44 | |
| Heu, normalement l'US Army vise un trés large public, donc le jeu devrait encore être jouable sur les petites machines, donc normalement pas de soucis pour vous les gars | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Jeu 27 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Ven 28 Juil - 1:04 | |
| Frank à parler. Il a raison, vous aurez aucun problème. L'us army cherche à faire venir du monde vous savez, ils vont pas faire comme ubisoft à vous faire acheter une bête de pc hein. Dailleurs j'trouve pas que ca change des masses moi. C'est comme avant les graphismes. Ou alors vous avez vraiment un pc en bois ^^ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Ven 28 Juil - 2:13 | |
| Je ne dit pas qu'il faut une bete de PC pour jouez, j'ai seulement peur que ma configu ne suffise pas. Sa doit passer, mais j'espere que sa ne lagera pas... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Dim 6 Aoû - 0:33 | |
| News:Photos:Photo 1Photo 2Nouvelle MAP: SF SNAKE PLAINPhoto 3Pour la photo 1, CIRAS land ou PC (Plate Carrier) ? J'hésite entre Tan et CB (Coyote Brown) pour la teinte. Traduction:Rapport a la photo 1:
V2.7 : SYSTÈMES D'ARMES Signalé : 3 août 2006 L'armée américain Fait les avancements continus dans l'équipement et la technologie. Quelques uns des avancements plus récents ont été avec l'épaule et les systèmes montés par véhicule. L'armée de l'Amérique : Vaincre présente quelques uns de ces nouveaux systèmes, en fournissant un arsenal additionnel de la force dévastatrice. SYSTÈME DE MISSILE DE JAVELOT Simulation dans la simulation : Ces dispositifs réels fournissent à des joueurs une plus grande perspicacité dans la façon dont les soldats d'aujourd'hui d'armée s'exercent pour combattre. L'entraîneur de base de qualifications de javelot est basé sur le simulateur s'exerçant actionné par armée de l'Amérique réelle (déclaration provisoire). Environnement s'exerçant déployé : La qualification de javelot est de la première l'armée Amérique s'exerçant pour être OCONUS réglé et dépeint exactement un service moderne de ville de tente d'armée. Exercice de phase du feu : En qualifiant avec succès sur la déclaration provisoire, des joueurs sont offerts une chance de prendre les objectifs automatisés avec un javelot réel. Les résultats sont enregistrés dans la base de données de joueur. Arrangement réduit de commande : Afin de faire au javelot conformé gameplay dans le contexte de l'armée de l'Amérique, des ajustements ont été faits à la fidélité du javelot HUD, des modes mettants le feu, et de l'exécution de mission. Les joueurs peuvent porter les tubes disponibles : Les joueurs ont la capacité de porter les tubes additionnels de javelot en plus de leur loadout régulier, accordant même à un joueur incompétent les moyens de soutenir la mission et de renforcer le besoin de travail d'équipe. Mouvement de joueur : Le réalisme est poursuivi dans tous les aspects du jeu de jeu de l'armée de l'Amérique. Quand le javelot est utilisé les joueurs sont restreints du mouvement et de l'action peu réalistes.
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 0:52, édité 3 fois | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Dim 6 Aoû - 0:33 | |
| Rapport a la photo 2:
SYSTÈME DES CORNEILLES HMMWV
Les premières CORNEILLES HMMWV dans l'industrie de jeu vidéo : Les CORNEILLES HMMWV de vaincre est plus authentique, plus détaillé et plus entièrement comporté que n'importe quelle à-date vue par HMMWV dans les sims militaires contemporains ou les jeux militaires-themed d'action.
Considérations incluses de sûreté : Pour soutenir les conditions du centre de sûreté de la promptitude commune de combat commander. Le premier jeu pour soutenir la réduction de risque en tant qu'élément de la formation de l'armée de l'Amérique et le jeu jouent. La qualification de conducteur a exigé : Les joueurs doivent accomplir tous les deux cours de formation d'entraînement et d'artillerie afin de mettre en marche l'allumage de HMMWV ou la console d'arme de CORNEILLES.
Animations étendues de caractère : Les caractères entrer/sortie des portes, tenir la roue de direction, saisir le manche de CORNEILLES et s'effondrer une fois blessés ou tués.
Modèle complexe de dommages : Les CORNEILLES HMMWV peuvent prendre les niveaux multiples des dommages aux pneus, au moteur, aux armements et à l'armature. Les joueurs peuvent endommager le HMMWV par la conduite insouciante. Les CORNEILLES peuvent subir des dommages au systeme optique, ordinateur, servo et .50cal/MK19 à l'arme lui-même.
Télémétrie de laser critique : Les munitions limitées et les ennemis inclus exigent l'utilisation efficace du système de télémétrie de laser (ou laser s'étendant) au bourdonnement dedans et placent les ronds/artillerie avec l'exactitude.
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 0:39, édité 3 fois | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Dim 6 Aoû - 0:36 | |
| Rapport a la photo 3:
SF SNAKE PLAIN
Vaste vaincre l'expérience : La plaine de serpent est une carte de désert représentant presque 6 kilomètres carrés. C'est une mission de journée réglée dans une vallée aride où les forces ennemies d'AI sont indélogeables dans jusqu'à six endroits différents et soutenue en les véhicules blindés multiples.
Début des CORNEILLES HMMWV : Serpenter les marques plates le début du HMMWV Vers le haut-Blindé drivable et du système d'arme de CORNEILLES. Il y aura 3 CORNEILLES disponibles au début de la mission (des versions de grenade de m2 .50cal et de Mk 19 40mm).
Missile de javelot contre le réservoir T-62 : Les réservoirs T-62 multiples patrouilleront la carte et la seule arme viable contre eux sera le nouveau système de missile de javelot (fourni il y a un présent qualifié de joueur).
Observateurs de mortier d'AI : Quatre, les équipes pour deux hommes d'observateur de mortier seront aléatoirement placés dans les collines au début de chaque mission. Ces l'AI sont capable d'appeler dans des attaques de mortier de 60mm sur des équipes de joueur.
Jeu fortement variable de jeu : L'ennemi AI engendrera sur une base de pourcentage, mesurera au nombre de joueurs humains et utilisera une variété d'aléatoire attire dans un guet-apens, des endroits aléatoires de garde et commencera des patrouilles des endroits aléatoires. L'AI est dynamique et rien n'est préétablire et est donc très imprévisible.
Rôle capturé de scout de SF : Les joueurs peuvent choisir de choisir le début facultatif de joueur de PRISONNIER DE GUERRE, qui les commencera dans une cellule verrouillée, caché quelque part dans les collines le long du périmètre de carte. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Dim 6 Aoû - 0:44 | |
| En résumer: [...] L'armée américaine Fait les avancements continus dans l'équipement et la technologie. Quelques uns des avancements plus récents ont été avec l'épaule et les systèmes montés par véhicule. L'armée de l'Amérique : Vaincre présente quelques uns de ces nouveaux systèmes, en fournissant un arsenal additionnel de la force dévastatrice. [...] Systèmes prochains d'armements : SYSTÈME DE MISSILE DE JAVELOT Simulation dans la simulation : Ces dispositifs réels fournissent à des joueurs une plus grande perspicacité dans la façon dont les soldats d'aujourd'hui d'armée s'exercent pour combattre. L'entraîneur de base de qualifications de javelot est basé sur le simulateur s'exerçant actionné par armée de l'Amérique réelle (déclaration provisoire). SYSTÈME DES CORNEILLES HMMWV Les premières CORNEILLES HMMWV dans l'industrie de jeu vidéo : Les CORNEILLES HMMWV de vaincre est plus authentique, plus détaillé et plus entièrement comporté que n'importe quelle à-date vue par HMMWV dans les sims militaires contemporains ou les jeux militaires-themed d'action. La qualification de conducteur a exigé : Les joueurs doivent accomplir tous les deux cours de formation d'entraînement et d'artillerie afin de mettre en marche l'allumage de HMMWV ou la console d'arme de CORNEILLES. Nouvelle mission : SF SNAKEPLAINSF SNAKEPLAIN Vaste vaincre l'expérience : La plaine de serpent est une carte de désert représentant presque 6 kilomètres carrés. C'est une mission de journée réglée dans une vallée aride où les forces ennemies d'AI sont indélogeables dans jusqu'à six endroits différents et soutenue en les véhicules blindés multiples. Vérifier la nouvelle vidéo @ AmericasArmy.com SERPENTER LA VIDÉO INSTANTANÉE PLATE ! De nouveau, grâce [réalisateur] à la Pologne de remonter une démo instantanée de la plaine haute et prochaine de serpent présentée dans v2.7. Cette vidéo capture beaucoup de le véhicule et les additions d'arme dans v2.7 vainquent ! Source, plein SITREP : AmericasArmy.com SITREP Video: Conduite dans véhicule dans AA sur SF SNAKEPLAIN ( http://www.americasarmy.com/community/ ) Missile Javelot Anti-Tank disponible dans le jeux ( http://video.google.co.uk/videoplay?docid=-689902620988043628&q=Javelin ) Source:Tracker AAO: http://aaotracker.com/thread.php?threadid=144984Site officel AAO: http://www.americasarmy.com/community/ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Mar 8 Aoû - 21:52 | |
| News:Maleureusement je n'ai pas beaucoup de news a vous rapporter. Apres avoir parcouru bon nombre de forum US, le tracker, le forum du tracker, le site AAO et le forum du site AAO. Chacun a ses pronostiques pour la sorti de la version 2.7.0. Il sont compris entre le 14 et le 29. Ceci n'est qu'une rumeur, je ne pense pas que ces personnes qui ont poster des dates soit sur de leurs informations. Une chose en commun entre tous, il sont tous d'accord pour dire que la version 2.7.0 sortira em Aout. (personnelement je n'en suis pas sur, je n'ai aucune source sur actuellement). Photos:Désoler pas trouver plus grand, voici la carte de la nouvelle map SNAKPLAIN qui sera disponible dans la nouvelle version. Pareil pour celle ci, pas trouver plus grand. La silouette laisse distingué un Colt 1911 a mes yeux. Je n'ai pas grand chose a vous communiqué, je vous tient au courant. Dès que j'ai des news vous serez immédiatement informé. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Sam 12 Aoû - 20:11 | |
| C'est cool. J'espère que la date de sorti ne sera pas repoussée. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Dim 13 Aoû - 18:34 | |
| Il n'y a pas de date de sortie, lol. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Lun 11 Sep - 11:24 | |
| News:Citation de la description de Steamroller : "Les sources locales signalent que les insurgés sont récemment entrés dans un secteur fortement endommagé de ville. L'intelligence croit que l'ennemi emploiera ce voisinage comme secteur mettant en scène pour des opérations contre le pays d'accueil. Un peloton de 5/75 de gardes forestiers appui avec de tireur isolé/observateur équipe doit conduire des opérations de contre-insurrection dans le secteur indiqué de ville afin de chasser les insurgés ennemis, terrain principal bloqué, et fixer le secteur de ville. Le terrain urbain est fortement endommagé avec quelques bâtiments intacts et il y a d'évidence des positions de combat préparées et d'autres améliorations à inclure ont improvisé des ponts au-dessus de niveau de rue. Cette mission comporte des sorties faites sur commande de charge d'arme de garde forestier, des endroits objectifs aléatoires, et des points aléatoires de frai." Steamroller est une expérience en augmentant la dimension verticale du combat urbain étroit. Les jeux en ligne en général militaires maximum dehors autour trois niveaux de l'espace de jeu, mais le Steamroller offre six niveaux de taille de jeu de jeu. L'accompagnement des attributs verticaux est le voir par le concept de niveau. En dépit de l'emballage avec des bâtiments, un joueur peut regarder et agir l'un sur l'autre avec l'autre côté de la carte due aux trous à gauche par des dommages de bataille précédents. Par défaut cette carte exige une machine minimum ci-dessus de spécifications ; cependant, quand l'essai d'augmenter le taux un d'armature des premières choses une devrait faire est d'arrêter des projecteurs. La carte ne sera pas comme visuellement détaillé, mais sera toujours immersive. On peut plus loin augmenter l'exécution avec les moyens habituels tels que la résolution d'écran de chute et de texture. Les objectifs sont des secteurs sensibles contenant des ressources de l'information ou d'équipement. Plutôt que de fixer un article, vous fixez le secteur, ainsi le secteur de capture est plus grand qu'habituel. Aller trop de près d'un article particulier dans le dos d'un secteur objectif peut vous rendre exécuter une capture. Trois secteurs objectifs potentiels apparaissent ci-dessous. Les matchs se composeront la plupart du temps de moyen et clôturent le combat. Des chefs d'équipe de peloton et de feu sont équipés de 4x ACOGs pour aider à identifier des cibles tandis que le reste de l'équipe a l'aimpoint M68 ou le défaut apercevant le système pour favoriser étroitement combattent des assauts. Chaque équipe est équipée d'un tireur isolé pour aider comme dispositif tactique. Les équipes engendrent aléatoirement sur des bâtiments ou dans les rues sur le périmètre. Bien que l'ennemi n'engendre bien jamais à côté de votre équipe, l'attention doit être prise puisque la distance et la direction du frai ennemi peuvent changer considérablement. Cette carte n'est pas censée pour être une carte parfaitement équilibrée de tournoi, mais à la place une carte qui est généralement équilibrée donnant une expérience diverse de jeu de jeu. Bien qu'il puisse être difficile de se laisser tomber dedans sur un serveur et de participer immédiatement à la mission, elle est des chefs jusqu'de peloton et de feu à équipe à aider à mener l'équipe en communiquant la tactique. En outre, il est important que le reste de l'équipe suivent le plan. Les joueurs ne pourront pas couvrir correctement leurs secteurs du feu s'ils doivent s'inquiéter d'un membre escroc laissant un flanc ouvert. Une équipe travaillant étroitement ensemble pour exécuter une tactique appropriée défera toujours une équipe ennemie consistée en de seuls bandits armés pareillement habiles. Voici quelques exemples tactiques de plan à faciliter la fabrication des plans de vos propres. (Se rappeler que les frais sont aléatoires. En outre, quelques gametips pour Steamroller : Steamroller est conçu pour être une carte de travail d'équipe. Il n'y a pas beaucoup d'endroits sûrs ainsi vous noterez des résultats pauvres avec Rambo-comme des actions. Se déplacer pour le moins des paires de soldat et couvrir les secteurs appropriés du feu auront comme conséquence le succès spectaculairement amélioré de mission. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Mar 12 Sep - 19:12 | |
| c'est cool tout ca, sa donne envie. Mais on pourra le téléchargé quand? Ils avaient pas dit fin aout? | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Mar 12 Sep - 19:28 | |
| Ouep, mais bon entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font ... Mais bon, normalement (si on en croit la plupart des sites ), ça devrait sortir soit fin de semaine, soit semaine prochaine . Alors esperons Edit : A, je viens de lire qu'il sort le 14 | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 Jeu 14 Sep - 19:35 | |
| yes, navy a dit qu'elle sortait aujourd'hui. donc je sias pas si c'est vrai. Sinon c'est tout proche. Les serveurs doivent etre plein a craquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version 2.7.0 | |
| |
|
| |
| Nouvelle version 2.7.0 | |
|