| Tracker America's Amry | |
|
+4[Waffenbrüder] Philmen M.Frank Dual Navy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Tracker America's Amry Sam 8 Juil - 19:57 | |
| Bonjour, Les membres de la +AaSs+ sont priés de s'inscrire sur le tracker, svp. Le tracker: http://aaotracker.com/Avantage: - Retrouvé les autres membres de la team sur AA grace a buddies. - Avoir des statistiques personnelles plus développés. - Avoir des statistiques de jeux en équipe. (la team). - Rencontrer des autres team et d'autre joueurs. - ... Je vais faire la liste des membres inscrit sur le tracker et dans la team sur le tracker pour plus de simplicité: - +AaSs+Navyseals - +AaSs+_Dual74 - +AaSs+M.Frank - +AaSs+Eagles - +AaSs+_Soldieronnor - +AaSs+Seelk - +AaSs+Rapid-Fire - +AaSs+$p33d-KurtZ - +AaSs+casieus - +AaSs+Shugart_Delta - +AaSs+eversman - +AaSs+moonwalker - +AaSs+Niez Inscriver vous, ont vous attend. Un fois inscrit ajouter les membres de la team dans vos buddies et postuler dans le clan +AaSs+. Je vous accepterai le plus rapidement possible. PS: Il faut attendre 24h apres l'inscription pour que le compte soit entièrement actif et que vous pouvez etre vu par les autres utilisateurs. La Team est deja enregistrer sur le Tracker: http://aaotracker.com/clanprofile.php?clanid=49154Merci d'avance.
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 17:33, édité 11 fois | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Tracker America's Amry Lun 10 Juil - 21:34 | |
| je suis dsl pour mes stats sur tracker car today c est un pote a moi qui a jouer et c était la première fois qu il jouait donc dsl pour les stats de merde | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Tracker America's Amry Mar 11 Juil - 20:18 | |
| Pas grave, on a tous des mauvaises péridodes et des périodes de gloire. J'attend l'inscription des autres membres de la team, c'est tres important. Merci.Est ce que Eagles ou M.Frank pourai expliquer au membre en postant dans ce topic comment postuler dans la +AaSs+ sur le tracker, svp. Si un membre désire le MDP, merci de me contacter..
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 22:10, édité 2 fois | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Tracker America's Amry Mar 11 Juil - 20:35 | |
| Bon alors pour s'enregistrer dans le tracker :Vous allez sur le site : http://aaotracker.com/En haut vous faites : Register Dans la nouvelle page, vous entrez les différents informations (emails, ....) Votre nom doit bien entendu commencez par : +AaSs+... Dans la case : User ID of the User ? vous mettez le numéro du clan. Demandez à Navy le numéro et le mdp Vous confirmez le compte avec l'email reçu Pour ajouter les membres de la Team : Vous cliquez en haut sur "Buddies" tout en haut, puis à gauche Add new buddiesLa il faut ajouté tous les membres de la team 1 par 1 avec leurs pseudos Ensuite ne reste plus qu'a aller voir les statistiques persos, et du clan en cliquant sur le lien portal puis My clan Statistic ou My AA Statistic Voila si vous avez d'autres questions ...
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 22:15, édité 2 fois | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Tracker America's Amry Mar 11 Juil - 22:09 | |
| Merci Frank c'est parfait. | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
[Waffenbrüder] Philmen 1ere Classe
Nombre de messages : 7 Age : 34 Team : [Waffenbrüder] Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Tracker America's Amry Mar 18 Juil - 17:06 | |
| Je suis en train de voir avec Navy seals pour l'inscription sur le tracker. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Tracker America's Amry Mar 18 Juil - 19:21 | |
| Il ne te reste plus qu'a activer ton compte grace a l'e-mail qui t'a été envoyé. Prend le 3eme lien et le code d'activation et l'ID qui se trouve dans l'e-mail. | |
|
| |
guignoL 1ere Classe
| Sujet: Re: Tracker America's Amry Mer 19 Juil - 2:05 | |
| Je suis inscrit sur le tracker. (effectué avec Navy). | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Tracker America's Amry Mer 19 Juil - 2:11 | |
| Exact je t'ajoute a la liste de membre inscrit sur le tracker. Pour info le pseudo de guignoL est, +AaSs+Shugart_Delta | |
|
| |
eversman 1ere Classe
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : var Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tracker America's Amry Mer 19 Juil - 19:37 | |
| Je suis inscrit sur le tracker. (effectué avec Navy). | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Tracker America's Amry Mer 19 Juil - 19:41 | |
| Exact je t'ajoute a la liste de membre inscrit sur le tracker. Pour info le pseudo de eversman est, +AaSs+eversman | |
|
| |
[Waffenbrüder] Philmen 1ere Classe
Nombre de messages : 7 Age : 34 Team : [Waffenbrüder] Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Tracker America's Amry Mer 19 Juil - 19:50 | |
| Je suis inscrit sur le tracker, tu peut m'ajouter au membre du tracker. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Tracker America's Amry Mer 19 Juil - 19:51 | |
| Ok, merci Phil. Je t'ai ajouter sous le pseudo, +AaSs+moonwalker | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Tracker America's Amry Dim 23 Juil - 17:14 | |
| Niez est désormait sur le tracker. Je t'ajoute a liste des membres inscrit sur le tracker. | |
|
| |
-RaPiD-FiRe- 2eme Classe
| Sujet: Re: Tracker America's Amry Dim 27 Aoû - 10:39 | |
| yop, tu peu changer mon pseudo °° +AaSs+Imagine | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Tracker America's Amry Dim 27 Aoû - 13:33 | |
| C'est déja fait depuis longtemps | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Tracker America's Amry Dim 27 Aoû - 22:40 | |
| Je confirme, j'ai effectué le changement dfe pseudo dès que j'ai eu l'info de ton changement de pseudo. A savoir la semaine dernière. | |
|
| |
marsouin59 1ere Classe
| Sujet: Re: Tracker America's Amry Mer 30 Aoû - 19:39 | |
| Je vais rapidement m'inscrire sur le tracker avec l'aide de Navy seals. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Tracker America's Amry Mer 30 Aoû - 19:41 | |
| On fait sa dans 5min. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tracker America's Amry | |
| |
|
| |
| Tracker America's Amry | |
|