| Taurus PT 92 GBB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Taurus PT 92 GBB Sam 1 Juil - 2:40 | |
| Voila, Travaillant sur un custom, il me faudrait un GBB de type Taurus PT 92 de la marque Marushin silver (Absolument silver) . Dispo ->ici<- Aprés de longues recherches, je ne l'ai trouvé que sur WGC ou uncompany pas de magasin en France Donc si vous savez ou on peut l'avoir moins cher et plus prés. Et aussi si vous avez des informations sur cette réplique, je prend. Merci
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Taurus PT 92 GBB Dim 2 Juil - 1:19 | |
| Ben alors personne ne sait ? | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Taurus PT 92 GBB Dim 2 Juil - 1:32 | |
| Personnelement je n'en ai aucune idée. Je sait seulement que la version spring du Taurus pt92af est produite par KWC. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Taurus PT 92 GBB Lun 3 Juil - 14:19 | |
| Yop
Si il "te faut" un Taurus en silver, il est mieux de prendre en effet le spring. Les matériaux de celui que tu as posté est en ABS, donc vaut mieux prendre le spring si tu veux le décorticé. Donc pareil que navy
++ | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Taurus PT 92 GBB Lun 3 Juil - 14:45 | |
| Ouep mais j'aimerai l'utilisé en partie, donc le spring ... Et puis je n'est pas vraiment l'intention de le décortiqué, juste changé les plaquettes et mettre un compensateur fabriqué maison, donc qu'il soit en ABS ou en métal, je prefere le métal. EDIT : De toute maniére, aucun n'est en metal, donc ça met fin à la discussion Sinon j'en ai peut etre trouvé un cher cybergun à 73 € (oui je sais, c'est de la merde, mais y a que ça qui vient pas de HG ). Je pense que je vais le prendre, car celui-ci est à culasse mobile, pas le marushin en plus.
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Taurus PT 92 GBB Lun 3 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Taurus PT 92 GBB Lun 3 Juil - 14:47 | |
| - Unknow a écrit:
- C'est un GBB ?
Oui et désolé je peux pas posté le lien... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Taurus PT 92 GBB Lun 3 Juil - 14:51 | |
| Secret defense ? Ben écoute, prend le hein. Ca se trouve c'est de la bonne,nop ? | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Taurus PT 92 GBB Lun 3 Juil - 15:18 | |
| - Unknow a écrit:
- Secret defense ?
Nan pour le lien je veux bien le donner, mais tu tomberas juste sur le site et pas sur l'article. http://www.3psa.com/ puis products, all products, taurus, GBB puis le 1 (Taurus PT92 silver gaz blowback COMPETITION series Hop Up E=0,6J) - Unknow a écrit:
- Ben écoute, prend le hein. Ca se trouve c'est de la bonne,nop ?
Ouep, t'as raison, je vais le commandé, dés que j'aurai compris comment on fait sur le site | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Taurus PT 92 GBB Lun 3 Juil - 18:28 | |
| Je crois que c'est un site catalogue, et non un site pour acheter. Alors t'auras un peu de mal, Lol | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Taurus PT 92 GBB Lun 3 Juil - 20:16 | |
| Ouep, en même temps, ils sont trop cons, pourquoi mettre les prix alors | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Taurus PT 92 GBB Lun 3 Juil - 23:32 | |
| - Unknow a écrit:
- Ben écoute, prend le hein. Ca se trouve c'est de la bonne,nop ?
Non pas du tout fiable. Je te le déconseille totalement. Ne t'inquiete pas je sait de quoi je parle. Je parle par expérience. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Taurus PT 92 GBB Mar 4 Juil - 0:02 | |
| Bon je prend quoi alors ? Nan parce qu'un M92 chromé ça le fera pas | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Taurus PT 92 GBB Mar 4 Juil - 12:48 | |
| Je ne sait pas. Mais ne prend pas de marque non fiable pour les gbb. (HPA, KWC...). Regarde dans la marque fiable telle que Marui, KSC, WA voir peut etre meme KJW. Je vais chercher de mon coté, je te tient au courant. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Taurus PT 92 GBB Mar 4 Juil - 13:27 | |
| Ouep, j'ai déja cherché mais je n'est trouvé que Marushin qui fait un gaz. C'est un NBB apparement (noté Slide fixed), donc sa m'embete un peu que la culasse soit fixe, sa à moins de style. Je sais pas quoi choisir | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Taurus PT 92 GBB Mar 4 Juil - 13:47 | |
| Il n'existe pas un quitte ou autres? Il me semble qu'un membre de FA en avait 2 chromé. (pas vraiment sur). Je regardait ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taurus PT 92 GBB | |
| |
|
| |
| Taurus PT 92 GBB | |
|