| Le pari de Jack | |
|
+5Unknow M.Frank kouilloman Eagles Navy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Le pari de Jack Mar 27 Juin - 1:35 | |
| - Jack a écrit:
- J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!!
]----| LA MISE A JOUR EST JUSTE CI-DESSOUS |---->
Ce week-end j'ai fais un pari avec une copine. J'ai parié avec elle que si à partir d'aujourd'hui (20.06) et avant la FINALE de la coupe du monde nous atteignons les 5 Millions de visites sur cette page, elle va sauter TOUTE NUE!!! sur le terrain de foot pendant la FINALE !!! (*on a déjà les billets*)
Pour 1 Million de visites, j'ai le droit de diffuser sa photo ici, pour 2 Millions une photo d'elle en string, pour 3 Millions elle me/nous donne une photo d'elle sans haut et à 4 Millions, une photo d'elle complètement nue, en avant-goût...
Voilà, donc montre vite cette page à tout tes amis ! http://photos.le-pari-de-jack.info/------------------------------------------------------------------------------------- Pari un peu fou... Pensez vous qu'il va aboutir? | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mar 27 Juin - 3:00 | |
| J'éspère qu'il y arrivera | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mar 27 Juin - 19:05 | |
| Personnelement, je pense que cella est impossible. Les services de sécurité Allemand son sur le pied de guerre. Il y a environ 500 steawart dans le stade pendant un match. Ils doit bien evidement y avoir des agents en civil, les forces de l'ordres et qui sait peut etre meme des membres du GSG-9 (pour la finale). De plus qu'il seront pris en charge dès leurs entrée dans le stade, grace a la publication des photos sur internet. | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
Nombre de messages : 83 Age : 37 Matos : tenue cheap et G3SAS Localisation : St Egreve (38) Team : aucune pour le moment Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mar 27 Juin - 19:13 | |
| et surtout que son site est mort : son coompteur n'arrive pas a suivre je suis pété de rire devant mon écran ^^ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mar 27 Juin - 19:15 | |
| Parfois on le voit, parfois on le voit pas. Si tu te conect tard le soir tu vera le compteur. Hier soir il était vers les 1.4 millions. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mar 27 Juin - 19:32 | |
| lol la meuf doit flipper grave Moi j'ai pas encore réussi à y aller, dommage :D | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mar 27 Juin - 20:14 | |
| Réussi a aller ou? | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mar 27 Juin - 21:32 | |
| Ben sur le site ... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mar 27 Juin - 22:15 | |
| Bizard. Tu as Mozilla ou Internet Explorer? | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mar 27 Juin - 23:41 | |
| Mozilla, pas cette merde d'IE :D Nan mais quand ça marche pas Mozilla, je regarde quand même avec IE | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mar 27 Juin - 23:44 | |
| Vraiment bizzard. Pour ma part la page s'affiche sans aucun probleme. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mer 28 Juin - 2:31 | |
| Elle est super belle sa copine si c'est un carré blanc avec un crois rouge dessus ... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mer 28 Juin - 2:52 | |
| Encore une fois, moi sa fonctionne. Je ne sait pas pourquoi vous sa ne fonctionne pas. Je posterai la photo demain. | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
Nombre de messages : 83 Age : 37 Matos : tenue cheap et G3SAS Localisation : St Egreve (38) Team : aucune pour le moment Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mer 28 Juin - 10:19 | |
| pfff je pense que c'est de la merde, ca photo semble droit sortie des sites classés X ^^ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mer 28 Juin - 12:32 | |
| C'est ce que je me suis dit la première fois. A mon avis c'est des conneries. La photo ne fonctionne plus. Dual l'avait enregistrer. Je vient de décourvrir en entrant sur le site, que je devait désacitvé le bloceurs de publicité. A mon avis cette histoire n'est qu'un mobile pour gagnez de l'argent grace a nombreuses visites et a la publicité. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mer 28 Juin - 12:36 | |
| Arf, j'ai réussi à aller sur le site mais j'ai pas vu la photo | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mer 28 Juin - 12:40 | |
| Le lien de la photo est mort. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mer 28 Juin - 12:42 | |
| Erf ... Fallait nous la mettre avant!! ^^ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mer 28 Juin - 12:54 | |
| Dual me l'avait envoyé sur msn, donc il l'avait enregistrer. Je vais voir avec lui pour qu'il la post dans ce topic. | |
|
| |
Unknow Admin
| |
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mer 28 Juin - 13:05 | |
| Non pas du tout. Il m'a envoyé la photo pour dire qu'il avait passer les 1 millions. J'ai meme pas accepté. En plus elle est pas super. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mer 28 Juin - 13:31 | |
| Lol.
On attend la photo ^^ | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mer 28 Juin - 14:55 | |
| mdr ... En effet c'est pas une top model, m'enfin ^^ On attend les photos en string | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Le pari de Jack Mer 28 Juin - 15:13 | |
| Elle est pas si mal, je la trouve jolie moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pari de Jack | |
| |
|
| |
| Le pari de Jack | |
|