cap'taine PINET Caporal
Nombre de messages : 58 Matos : m4a1; socom mk23; tenue varie selon le porte monnaie ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Operator TM02 multi troat-mic Mer 21 Juin - 19:12 | |
| bonjours avez vous déja essayé ceci http://dna-airsoft.com/product_info.php?products_id=2234efficacité? rapport qualité/prix? imaginons que j'en ai un ( ce que je voudrai bien entendu) et que je suis le seul de mon equipe a en disposé et que les autres disposent d'autres talkie walkie ( a tout hasart des motorola talkabout t5412&t5422 ) est que je pourrai communiqué avec eux ou il faut que tout le monde soit equipé de l'Operator TM02 pour pouvoir ceux parler ? merci | |
|
kouilloman Caporal-chef
Nombre de messages : 83 Age : 37 Matos : tenue cheap et G3SAS Localisation : St Egreve (38) Team : aucune pour le moment Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Operator TM02 multi troat-mic Mer 21 Juin - 21:43 | |
| ben la ce n'est que la partie micro casque, il te faut en plus un talkie compatible...
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 0:05, édité 1 fois | |
|
cap'taine PINET Caporal
Nombre de messages : 58 Matos : m4a1; socom mk23; tenue varie selon le porte monnaie ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Operator TM02 multi troat-mic Jeu 22 Juin - 0:05 | |
| les tlki compatible sont les 5 dernier?
AO1F : Motorola 2 pins AO2Y : Icom/Vertex/Alinco/Mason/Midland/Cobra AO4F : Gamin Rhino AO5F : Motorola Talkabout
si ces sa alors j'ai le 5eme presque toute l'équipe et équipé de motorolo talkabout | |
|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Operator TM02 multi troat-mic Jeu 22 Juin - 17:16 | |
| Le laryngo Devgru est bien parait-il. Ben comme avec n'importe qu'elle radio suffit d'être sur la même fréquence pour parler avec tout le monde... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Operator TM02 multi troat-mic | |
| |
|