| grenade qui provient de lance grenade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: grenade qui provient de lance grenade Sam 17 Juin - 18:13 | |
| je ne sais pas si ces la bonne place si sa va dans accessoire, réplique, ou renews
je voulais avoir des informations technique sur le lance grenade déjà sont fonctionnement.
ensuite si vous connaisser les portés des lances grenades
et enfin pour finir quels sont les dégat des grenades (peinture, pétare, billes.....)
merci si ceux sujet est mal placer merci de le redéblacer | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: grenade qui provient de lance grenade Sam 17 Juin - 22:58 | |
| Je n'ai pas de réponces a tes questions, mais je t'informe seulement que tu as poster dans la bonne rubrique. | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: grenade qui provient de lance grenade Dim 18 Juin - 1:50 | |
| C'est comme un NBB tu mets le gaz dans la gre tu met les billes avec la chtite tigette et une fois la grenade dans sont emplacement quand tu appuye sur la détente le percuteur cogne sur la valve qui libère le gaz et expulse les billes. De ce que j'ai lu porté 10-15m efficace et peut-être 20m de porté max | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: grenade qui provient de lance grenade Dim 18 Juin - 1:53 | |
| J'ai mal lu ton post désoler. J'aurai pu répondre a ta question. Pour la portée sa dépent la quantité de billes et des gaz. Tu peut mettre moin de billes avec la meme quantité de gaz (au maximum). Et la portée sera supérieur. | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: grenade qui provient de lance grenade Dim 18 Juin - 11:22 | |
| donc en faite si j'ai bien compris on mes du gaz ainsi que des billes dans la grenade (quel billet on mes des 0.20g) donc dans sa KA-CART-24 puis on mes la grenade dans le lance grenade et des que l'on appuit sur la détente la grenade part c'est bien sa il y a que des grenade a bille ou d'autre ésiste merci de vos réponses | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: grenade qui provient de lance grenade Dim 18 Juin - 16:03 | |
| Oep, c'est tout à fait sa Beuh, y'as que des billes ... lol Et, juste comme sa, c'est très dangereux ! Moi je déconseille ! Certains modèle sont extrémements sensible ! | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: grenade qui provient de lance grenade Dim 18 Juin - 18:01 | |
| ok je vous remerci sa va m'aider pour m'a team merci | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: grenade qui provient de lance grenade Dim 18 Juin - 18:24 | |
| Un conseil utlise de la 0.12 sa revient moi chère. | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: grenade qui provient de lance grenade Dim 18 Juin - 19:34 | |
| oui c'est une bonne solution sa | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: grenade qui provient de lance grenade Dim 18 Juin - 20:24 | |
| Pour les grenades évites absolument les CA. (Classic Army). | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: grenade qui provient de lance grenade Dim 18 Juin - 20:43 | |
| ok le but de ceux tropic est de savoir si c'est dangeureux ou les lance grenades et les risque qui peut ceux produire
car dans notre team on autorisera peu être les lance grenade et autre éxplosife
mais c'est toujours en attende car il faut que l'on rège certain point comme la sécurité
a+ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: grenade qui provient de lance grenade Dim 18 Juin - 20:56 | |
| Ce n'est pas dangereux ne t'inquiete pas. Je me suis pris 20billes d'une grenade de 168 en pleine tete a moin de 5m je n'ai casiment rien senti. | |
|
| |
arndeck Admin
| Sujet: Re: grenade qui provient de lance grenade Dim 18 Juin - 21:40 | |
| - Citation :
- Je me suis pris 20billes d'une grenade de 168 en pleine tete a moin de 5m je n'ai casiment rien senti. Wink
c'est les émotions | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: grenade qui provient de lance grenade Lun 19 Juin - 20:08 | |
| Heu, c'est pas vraiment la grenade qu'est dangereuse, c'est le GL (Grenade launcher). Certains ont une pression de détente limite !!! Cf la video de Birdy de FA, qui avait posté une video d'un type d'une partie, sans lunnetes, tripotant un GL avec un gar, le gar n'as même pas fait éxprès de présser la détente, et dailleurs c'était pas un truc léger croyez-moi ... Le canon du GL devant leur tête : PAM !!! Dans l'arcade sourcilière je crois ... Plus de peur que de mal, mais quand même beaucoup de peur. | |
|
| |
cap'taine PINET Caporal
Nombre de messages : 58 Matos : m4a1; socom mk23; tenue varie selon le porte monnaie ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: grenade qui provient de lance grenade Mer 21 Juin - 17:02 | |
| bien le bonjour ya t'il un moyens avec ces grenades de fabriquer des pieges du styles lorsque qu'un type marche sur un fil tendu sur la largeur d'un chemin cela enclenche la grenade qui balance les billes ( j'essaye de trouver des moyens simple pour fabriquer ceux genre de piéges sans " explosif", les doigts sa repoussent pas ) | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: grenade qui provient de lance grenade Mer 21 Juin - 17:38 | |
| Il doit bien y avoir un moyen. Mais un moyen simple, je ne pense pas. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: grenade qui provient de lance grenade Mer 21 Juin - 17:39 | |
| C'est faisable en mettant un ressort sur un marteau, la tension sur le fil déclanchant le resort qui frappe la grenade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grenade qui provient de lance grenade | |
| |
|
| |
| grenade qui provient de lance grenade | |
|