| Agrandissement de la bannière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Agrandissement de la bannière Ven 30 Juin - 1:48 | |
| Sur sa droite tu veut dire je supose. Faut vraiment le voir. Ce n'est vraiment pas grave, sa ne saute pas a l'oeil. La nouvelle bannière sera probablement prochainement crée. (assez rapidement, je l'éspère). | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Agrandissement de la bannière Ven 30 Juin - 12:31 | |
| Yop ! En effet, j'ai quelques idées de photos ACU, Mcam, marpat ... Comme sa tout le monde est content. Par contre pour le fond j'ai vraiment aucune idée. Je pensais mettre des végétations ... Il me faut votre aide ++ | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Agrandissement de la bannière Ven 30 Juin - 18:35 | |
| Le fond actuelle est pas mal. Tu peut aussi changer les teintes et faire des dégradés. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Agrandissement de la bannière Ven 30 Juin - 21:15 | |
| Oep, ds dégradés. De toute façons je ferais plusieurs barres.
J'vous tiens au courant | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Agrandissement de la bannière Ven 30 Juin - 21:20 | |
| Ok pas de probleme. Quand tu les aura réalisé post les dans ce topic. Merci | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Agrandissement de la bannière Ven 30 Juin - 23:41 | |
| | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Agrandissement de la bannière Sam 1 Juil - 15:06 | |
| Alors, j'ai fait avec un dégradé, mais j'trouve sa pas terrible moi ! Faudrat me dire ce que vous voulez comme fond j'essaierais de trouver. Attention, c'est pas la version définitive, elle est à chier celle là | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Agrandissement de la bannière Sam 1 Juil - 15:52 | |
|
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Agrandissement de la bannière Sam 1 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Agrandissement de la bannière Sam 1 Juil - 23:08 | |
| Sympa. Sa aurai été plus sympa de mettre le nom du forum, plutot que l'airsoft pour commencer. Felicitation, je trouve que sont tres sympa. | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Agrandissement de la bannière Dim 2 Juil - 0:34 | |
| Sympa peut-être que la barre semi transparente au milieu est pas indispensable... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Agrandissement de la bannière Dim 2 Juil - 0:36 | |
| Merci Je rajouterais l'url du forum demain Eagles, sans la barre c'est tout vive alé a+ ! j'vé boire de la limonade dans la foret maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agrandissement de la bannière | |
| |
|
| |
| Agrandissement de la bannière | |
|