| info sur les salon d'arme et réplique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: info sur les salon d'arme et réplique Mar 30 Mai - 20:12 | |
| donc c'est une info qui provient de france airsoft les 7 et 8 et 9 octobre a l'espace champeret de Paris il y aura le shooting games show, le salon du tir de loisir et donc y aura bien sur de l'airsoft du paintball etc etc etc.... ya le site bien sur c'est www.shootinggamesshow.com"entrée visiteur 6 euros" la liste des exposants s'étoffe peu à peu, mais il n'y a vraiment pas grand monde !!! (il y a un mois seuls cybergungun et speedgames étaient inscrits...) si vous avez d'autre info a communiquer faite le | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: info sur les salon d'arme et réplique Mar 30 Mai - 21:58 | |
| Marchi Arndeck !!
J'pense y allé, car bon :
Speedgames Air Soft Labs Europe Accessoires Cybergun
Hihi, bon moyen de se faire plaisirs sa ^^ | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: info sur les salon d'arme et réplique Mer 31 Mai - 13:36 | |
| exatment je pense aussi pouvoir y aller il va y avoir que des airsofteurs et airsofteuse | |
|
| |
Leno Caporal-chef
| Sujet: Re: info sur les salon d'arme et réplique Mer 31 Mai - 14:27 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: info sur les salon d'arme et réplique Mer 31 Mai - 18:26 | |
| Leno, tu dit que le fait de metre des stand d'airsoft dans un salon de tir (donc réel) est une mauvaise idée ?
Si oui, moi je dit oui et non. Oui car bon, l'airsoft est pas non plus tiré du jeu de damme, et on va pas le caché, ce serais dur ^^. Non : car sa vas (peut-être) faire parler de notre communauté, et donné une mauvaise image de notre passion, m'enfin bon, ils connaissent pas les barbeucs, les ops, les rigolades etc... Laissons les geulez, c'est que des gens qui reste buté sur leurs idées et qui sont mieux que tout le monde. Ils ne veulent pas essayé, et disent que c'est pourris sans même avoir testé ... Ces gens là sont vraiment pas ouver d'esprit. M'enfin bon, du moment que c'est légal, moi j'dit laissons les geulé, j'men fend le coquillard.
++ ^^
Ps : Sorry pour le coup de geule, fallait que je le sorte XD | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: info sur les salon d'arme et réplique Mer 31 Mai - 19:47 | |
| Je crois que Leno voulait plutot parler de Cybergun... | |
|
| |
Leno Caporal-chef
| Sujet: Re: info sur les salon d'arme et réplique Mer 31 Mai - 20:28 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: info sur les salon d'arme et réplique Mer 31 Mai - 22:26 | |
| Scuse me ... Enfin bon ca m'as permis de pousser mon coup de geule lol. Allé, on ce rescente ^^ Thx | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: info sur les salon d'arme et réplique Jeu 1 Juin - 23:00 | |
| Trop loin pour moi maleureusement. PS: La date tombe pilée (8 et 9 octobre) quand c'est dérouler l'OP Royaume en 2005). | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: info sur les salon d'arme et réplique Ven 2 Juin - 0:29 | |
| Lol ... Un peu de nostalgie dans le coeur de Navy euuuh ... Lalalaalaaa ^^
Fin du hs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info sur les salon d'arme et réplique | |
| |
|
| |
| info sur les salon d'arme et réplique | |
|