| SDS : OTV Cover Set | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: SDS : OTV Cover Set Jeu 25 Mai - 20:15 | |
| Bonjour, Voilà après pas mal de parties faites avec mon OTV SDS je me lance dans son test. Première impression c’est beau, bon rien d’étonnant je l’ai acheté pour ça . Le woodland est magnifique, les couleurs sont vraiment très belles. Les velcros pour «entrer » dans le gilet et en « sortir » sont vraiment très durs, voire même un peu trop au début après ça va beaucoup mieux. Sur la dernière ligne de velcro il y a des boutons pressions sécurisant encore un peu plus le gilet. Cependant ils ne sont pas extremement solide. En forcant pas mal j'en ai cassé un... Il y a de la place pour mettre des plaques spécifiques ( moi j’ai mis des plaques de bois fin faites sur mesure ). La plaque de devant est petite, elle fait 31 cm de haut et 23 cm de large, elle gène donc un peu l’accès au poches. La plaque arrière fait 31 cm de haut et 24 cm de large, elle n’est pas génante sauf quand on a le dos courbé évidemment. Cependant il y a un autre endroit pour mettre une plaque qui est accessible uniquement si le gilet est enlevé. Les passants MOLLE ne sont pas abondants mais sont bien repartis pour un set up de combat, on peut surtout mettre des porte-chargeurs étant donné que derrière il y a douze passants (six de chaque coté sur trois niveaux) on peut mettre un petite pouch mais rien d’autre. Le gilet possède une poignée derrière la nuque et des passants pour tube de camelback ( à moins que ça ait une autre utilité ) à droite et à gauche. Le gilet est vendu avec un ajout pour protéger le bas ventre, J’y ai mis du carton fort mais en partie c’est trop génant pour être jouable. Il est livré avec une protection pour le cou qui ne sert a rien car il faut l'autre partie du protège cou qui a des insert en kevlar intégré donc pas de vente possible. Le gilet est réglable grâce à quatre boucles de serrage ( deux de chaque coté ), ce qui permet un bon maintien de l’ensemble. Au final je suis vraiment satisfait de mon OTV il permet d’avoir un look OIF pour un prix abordable. Son manque de modularité le rendra sans doute pour certain moins attirant que d’autres, de plus sa languette imposante au milieu des passants MOLLE en freinera plus d’un mais au final je ne crois pas avoir fais un mauvais achat, il permet d’avoir les chargeurs à portée de main et c’est ce qu’on lui demande. A bientot Eagles
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 1:33, édité 3 fois | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: SDS : OTV Cover Set Jeu 25 Mai - 20:30 | |
| Plop ! Ton woodland fait un peu trop léger que le miens je trouve. Le miens est beau, et foncé, enfin histoire de gout apres. Bouuh, des plaques de bois !! ^^ Lol, sérieux, pour la sécurité, c'est pas terrible déjà, et de plus j'ai des repro de plaques pare balles sapi noir, avec marquage : Large strike face. Handle with care. Elles sont très belles, dur et résistante. C'est à 25$ sur ebay Sinon, je plussois : Avec une OTV on as un loock OIF que j'adore, et un bon set-up de combat. Merci pour l'utilité des passant sur les épaules, je savait pas à quoi ca servait sur la mienne, alors bon, j'ai mis mes gants dedans XD. Ca à plusieurs utilités lol ^^. Bientôt (demain peut-être) j'aurais mon camelback, j'essayerais tout sa ! ^^ Pour la languette, c'est vrai que ca m'as freiner avant : Bwwaaah, c'est immondissime sa !! . Tout compte fait, j'ai regardé Over there, et j'ai desuite changé d'avis ! J'adore ce gilet !! ^^ ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: SDS : OTV Cover Set Jeu 25 Mai - 20:49 | |
| - Citation :
- sérieux, pour la sécurité, c'est pas terrible déjà
Bah je vois pas où est le problème... De toute façon la couleur et les marquages des plaques je m'en fou un peu puisque ça ce voit pas. En plus quand je vois les problèmes que tu as pour enlever la plaques avant je me dit que mes plaques made in home sont très bien. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: SDS : OTV Cover Set Jeu 25 Mai - 22:18 | |
| J'ai ue un problème pour une plaque. Je ne l'ai plus ! Mes sappi sont des copie des vraies, donc vrai taille, vrai forme, vrai marquage ... Déjà je pense que t'es mieux dedans, car sa épouse parfaitement les épaules, deplus les plaques sont légérement courbé (comme les rs quoi), et pour les photos, c'est la class Dangereux à cause des angles Enfin c'est toi qui vois ! + | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: SDS : OTV Cover Set Jeu 25 Mai - 23:44 | |
| Bonne review, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: SDS : OTV Cover Set Ven 26 Mai - 1:56 | |
| Bah je vois pas en quoi un angle en bois dans une veste en Cordura 1000 denier peu bien me faire si je le porte sur moi... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: SDS : OTV Cover Set Ven 26 Mai - 15:43 | |
| Ben, moi j'ferais pas quoi, ca peut piqué si tu tombe ... J'suis pas chochotte loins de là, mais bon, ca peut faire mal ... Préfère garder mes épaules moi ^^ Vive les plaques sappi à 22$ sur ebay (proud) | |
|
| |
| Sujet: Re: SDS : OTV Cover Set Ven 9 Juin - 1:35 | |
| Comme promis voilà un gros lot de photos | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: SDS : OTV Cover Set Ven 9 Juin - 1:38 | |
| Parfait, que demander de plus. Merci. PS: 56k proscrit. (sa peut encore aller elles sont pas grosses, mais nombreuses). | |
|
| |
| Sujet: Re: SDS : OTV Cover Set Ven 9 Juin - 2:13 | |
| Ouais les modems 56k vont chauffer mais bon je l'ai déjà marqué sur les autres tout le monde est prévenu maintenant ^^ | |
|
| |
Leno Caporal-chef
| Sujet: Re: SDS : OTV Cover Set Ven 9 Juin - 10:13 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SDS : OTV Cover Set Ven 9 Juin - 13:58 | |
| Ouais j'ai oublié de préciser le coup du brelage ou du FLC.
Pour ce qui est des SAPI je vois pas bien comment les mettre a l'avant puisque le gilet est divisé en deux a ce niveau là... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: SDS : OTV Cover Set Ven 9 Juin - 17:59 | |
| Eagles : Je comprend pas le truc là ? Tu demande comment on met la SAPI devant !?
Leno : Yep, les sapi épousent parfaitement le corp. Je les ai mises "nues", c'est parfait. Apres, les mouvements sont réduis mais c'est tellement bon de faire comme les vrais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SDS : OTV Cover Set Ven 9 Juin - 18:47 | |
| Ouais je vois vraiment pas comment caser une SAPI là dedans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SDS : OTV Cover Set | |
| |
|
| |
| SDS : OTV Cover Set | |
|