bonjour alors voila j'échange tout mes articles ci dessous contre (voir en bas de page)
les prix sont encore afficher pour vous donnée une petite idée des prix
-un bon paquet de filet de camouflage il y a aux plus150m (principalement filet blanc et 50 mètre de filet jaune) en PVC sachant qu’il y a un GHILLIE blancs prés fini), le pentalon est fini et la veste e la capuche sont quasiment fini.
Sa ressemblera a sa mais en blanc.
prix
échange en cour- CHAUSSURES DE RANDONNEE couleur marron, entièrement neuf encore dans leurs emballages
Ultra confortables, c’est le “must” pour vos pieds lorsque vous faites de la balade ou de la randonnée : vos chevilles sont bien maintenues, les crampons stabilisent le pied quel que soit le terrain et vous évitent glissades et dérapages. Son épaisse semelle et sa doublure intérieure en Nylon sont l’assurance d’un grand confort même après de longues marches. A utiliser au quotidien pour vos balades, vos loisirs, le travail. Semelle extérieure caoutchouc. Semelle intérieure polyester. Dessus maille et cuir suédé de très belle qualité. Laçage par14 oeillets rivetés.
Taille 44
Prix 20€ neuf !!!
-housse pour «radios» c’est une ancienne housse de téléphone portable mais des tout premier portable avec l’antenne qui ceux déplie, qui s’adapte donc pour les radios les dimension de la housse sont 6,5cm X 2cm X 17cm l’avant possède un écran pour voir les touche.
L’arrière un cils pour pouvoir ceux l’attacher a sa ceinture ou sur un brelage
Prix 5€
- 1 Sangle Famas neuf
prix 15€
- (je ne sais pas si je peux le mettre, mais pur les lecteur voici des magasines)
-Magasine (army recognition N°1) avec le CD inclue CD nikel
prix neuf 14€.
-Magasine technologie et armement numéro 1, le magazine a été acheter mercredi dernier il est nickel prix neuf 14€
-Magasine sur les métiers de l'extrême il comporte plusieurs pages sur
GIGN, soldat de la légion, et de l'actualité sur les pilote de la formule 1, les pompier et d'autre métier sur les cascadeurs nickel lui aussi j'en demande
Prix neuf 8€
Ensuite plusieurs magazines de DSI Défense et Sécurité Internationale
Je vend les numéro 1, 9, 10, 11, 12, 13, 14 je vend ces 7 numéros un numéro ma coûter 5,50€
j'échange donc tout ceux ci, ou une partie contre l'une de ces répliques
Sniper
-PSG1
PM
-MP7A1
-HK MP5 SD5
-HK MP5 SD6
fusils d'assaut
-G36
-Sig Sauer SG 550
-M85 ou HK G36
-SIG 552