| Possibilé de commande de Mcam a 100e set complet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Possibilé de commande de Mcam a 100e set complet. Dim 30 Avr - 3:51 | |
| - Ethan Piett a écrit:
- Bonjour à tous,
Grâce à une connaissance en Asie j'ai peut être la possibilité d'obtenir à très bas prix des répliques de qualité de BDU Multicam.
J'en ai commandé 10 unités pour vérifier la qualité sur plus d'un modèle. Si ce lot arrive bien et si la qualité est bonne j'essayerai d'en importer en plus grande quantité.
Dans ces conditions je voudrais savoir qui serait intéressé que je puisse faire une éstimation et commencer à marchander un prix.
Par défaut je pars sur une base maximum de 100€ par set (pantalon + veste) port compris (vers un point unique en France, après il faudra dispatcher en fonction des déstinations à un coût additionel).
Bien sûr ceci apparaît être un prix maximum et mon but et de le faire baisser. Je précise de suite je ne cherche pas à faire de bénéf sur l'affaire mais de fournir au meilleur prix ces répliques (même si je me réserve le droit d'y penser si la gestion est trop coûteuse en temps - mais auquel cas je le dirai franchement). Je tiens ceci dit à repréciser que rien n'est sûr pour le moment. Peut être ne recevrai je jamais rien, peut être la qualité ne sera pas au rendez vous ou peut être tout simplement je passerai la main à qqu'un d'autre. Ceci dit si je veux vous obtenir un bon plus prix j'aurai besoin de connaître un nombre approximatif.
Seule autre info que je peux vous donner pour le moment: n'achetez pas les copies (hyper chères en plus) dispo en ce moment sur ebay, cette même personne m'indique que ce n'est qu'un motif imprimé sur du tissus et donc disparaissant au lavage (des personnes sur d'autres forums l'ont déjà commandé, je vous confirmerai quant ils l'auront).
Indiquez donc svp si vous êtes intéressés: - La quantité souhaitée - La taille (à priori uniquement small, medium, large)
Dès que j'ai le tout je ferai des photos détaillées pour connaître la coupe (mais je crois savoir que comme les copies dispos sur ebay, c'est la coupe SKDTac qui a été retenue). Source: http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?showtopic=50810&st=0 (FA inside) Rien de sur pour l'instant. Merci Ethan ! | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Possibilé de commande de Mcam a 100e set complet. Dim 30 Avr - 3:53 | |
| Des News, - Ethan Piett a écrit:
- Bon des news ... Ils sont out of stock ... comme quoi c'est la razia sur ce produit.
J'apprends en fait que ce n'est pas directement l'usine mais un revendeur. Donc il va re-remplir son stock et m'envoyer mon lot d'essai.
Dans tous les cas qui dit revendeur dit difficile de bcp réduire, mais je vais qd même essayer et je vais continuer à essayer de trouver qqu'un qui peut contacter l'usine directement (il paraît qu'ils les produisent pour 15$ ... mais bon autant vous que moi ne rêvons pas trop jamais nous ne les toucherons à ce prix). Je reste optimiste sur les 100€ port compris ... si on atteint 80€ ce sera la fête mais en attendant ... ben wait and see. Il ne reste plus qu'a attendre et a esperer. | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Possibilé de commande de Mcam a 100e set complet. Dim 30 Avr - 19:27 | |
| Oué c'est sympa mais bon je préfère mettre le prix dans un Crye. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Possibilé de commande de Mcam a 100e set complet. Dim 30 Avr - 19:36 | |
| Moi si je veut prendre du crye je vais attendre trop longtemps et ma tenue ne pas avancé. Autant prendre de la copie pendant que je suis en S (et oui crevette inside). Et quand je passerai au M, je passerai au Crye. De plus que quand je passerai au M je devrais avoir l'argent nécéssaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Possibilé de commande de Mcam a 100e set complet. Dim 30 Avr - 19:39 | |
| Certes mais bon pour moi le BDU est secondaire d'abord CIRAS quelques trucs du M4 et TASC 2 parce que là c'est l'inflation du MultiCam partout en ce moment | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Possibilé de commande de Mcam a 100e set complet. Dim 30 Avr - 19:43 | |
| Moi la commande du Mcam et de la CIRAS s'effectue casiment en meme temps. (à quel jours voir semaines de différences). | |
|
| |
| Sujet: Re: Possibilé de commande de Mcam a 100e set complet. Dim 30 Avr - 19:46 | |
| Oué mais c'est de la copie... Je vais mettre plus (beaucoup en fait) de temps a avoir autant de matos que toi mais bon j'aurais du vrai Question de choix... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Possibilé de commande de Mcam a 100e set complet. Dim 30 Avr - 19:49 | |
| Exact question de choix. Mais je préfère avoir de la copie pour l'instant que de ne rien possèdé. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Possibilé de commande de Mcam a 100e set complet. Dim 30 Avr - 19:50 | |
| Ben il dit que c'est de la bonne, donc bon autant en prendre quoi. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Possibilé de commande de Mcam a 100e set complet. Dim 30 Avr - 19:51 | |
| C'est une belle copie comme pour la CIRAS phantom et la CIRAS milspex. | |
|
| |
| Sujet: Re: Possibilé de commande de Mcam a 100e set complet. Dim 30 Avr - 19:55 | |
| Oué de toute façon on peut faire confiance a Ethan pour trouver de la qualité mais bon il n'y aura pas la coupe d'un BDU Combat Crye... Enfin bref c'est pas tout a fait le sujet donc attendont que Ethan est son lot | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Possibilé de commande de Mcam a 100e set complet. Dim 30 Avr - 20:00 | |
| Dès que j'ai des news de Ethan je les post ici. | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibilé de commande de Mcam a 100e set complet. | |
| |
|
| |
| Possibilé de commande de Mcam a 100e set complet. | |
|