SpeedgamesSite internet (online shop),
http://www.speedgames.comSituation géographique:Shop 1: Speedgames est un airsoft shop situé a Paris en France.
(61 avenue de Paris, 95230 Soisy Sous Montmorency)
-------------------------------------------------------------------------------------
Shop 2: Speedgames est un airsoft shop situé a Angers en France.
(4 rue Valdemaine, 49100 Angers)
Prix:Les prix de speegames sont compris entre le faible et l'èlevé. Il sont corect pourai t-on dire. C'est sur qu'ils sont plus èlevé qu'un shop situé dans un pays étranger ou la vie est moin chere.
Qualité du service:Le service est excelent. Réponce rapide par e-mail pour confirmation de la commande... Boutique sérieuse.
Transfert:Il y a différents moyen de paiement:Frais de douane:Aucun si vous habiter dans un pays de l'Union Européen (UE), grace a la convention de Shengen.
Frais de port:Sur speegames les frais de port (FDP) ne varie pas selon le poid du colis.
Les frais de port:- 17.50e si vous commander en contre-remboursement (7.50e de frais de port + 10e option CR)
- 7.50e si vous commander par cheque ou mandat et quand vous expédier le colis en France métropolitaine.
Livraison:La livraison est généralement rapide entre 48h et 72h. (2 a 3 jours).
Sur les dixaines de commandes que j'ai passer sur speedgames 2 colis sont arrivé une semaine plus tard. (A qui la faute? Speed ou Poste?).
Il est tout de meme tres rare d'attendre une semaine pour recpeptionner son colis.
Commander, mode d'emploi:Etape 1: Choisir ses articles et les sélectionners (pour les mettres dans le panier) en cliquant sur
add to cartEtape 2: Apres avoir sélectionner vos articles (Mk23 STTI pour cette exemple) cliquer sur
voir votre panier (view order).Etape 3: Apres avoir cliquer sur votre panier, il faut choisir
le pays de déstination du colis commander (1) et cliquer sur
continuer la commande. (2)Etape 4: Apres avoir cliquer sur continuer la commande,
si vous etes deja client: remplir les informations vous concernant :
nom et numero client (1) ensuite cliquer sur
continuer la commande. (2) Si vous n'etes pas client: Cliquer sur
je suis un nouveau client ou j'ai deja commander mais je ne me rappel plus de mon numero client. (3) et cliquer sur
continuer la commande. (2)Etape 5: Apres avoir cliquer sur continer la commande, donner vos coordonnés en remplissant les rectangles. Une fois ceci effectué cliquer sur
enregistrer les coordonnés. Votre commande sera validé.Etape 6: Une fois votre commande validé, vous recvrez un e-mail de confirmation de la commande de la part de speedgames. Apres avoir recu la confirmation de la commande par e-mail il faudra envoyé le cheque (si vous avez utilisé le moyen de payement par cheque) a l'ordre de speedgames:
SPEED GAMES
61 avenue de Paris
95230 SOISY SOUS MONTMORENCYConversion de money:Les prix sur speedgames sont en euro.
Si vous habite dans un pays dont la money national est l'euro vous n'avez aucune conversion a effectué car la devise sera le meme. (l'euro).
Si vous avez une conversion a effecuté,
http://www.xe.comAutres:
https://unknow-navy.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=213Prix total avec la livraison:Le prix total avec la livraison (pour la France métropolitaine ou l'union europeen) reviendra a:Le prix des articles commander.
+ Frais de port. (17.50e en contre remboursement ou 7.50e avec le paiement par cheque et mandat).
Cordialement, Navy seals.