| Aimpoint sur GnG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Aimpoint sur GnG Mar 25 Avr - 0:45 | |
| Salut a tous, J'ai repèré un magnifique Red dot sur Guns N Guys (GnG). Etant donné son prix, qui est de 48$, je pense bien que c'est une copie. Une belle copie pourai t-on dire. Je pense le commandé. Que pensez vous de ce Aimpoint? En avez vous deja entendu parler? Merci d'avance. | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Aimpoint sur GnG Mar 25 Avr - 11:09 | |
| moué sa va c est la copie conforme du guarder que j ai on dirait mais par contre je sais pas se qu il vaut mais j aime pas les marquages dessus | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Aimpoint sur GnG Mar 25 Avr - 12:54 | |
| Personnelement j'ador les marquages. Sa fait RS je trouve. | |
|
| |
x.black-jack.x Caporal-chef
| Sujet: Re: Aimpoint sur GnG Mar 25 Avr - 17:55 | |
| Dépèche toi de commander, avec des maquages comme ça et à ce prix là, elle ne va pas rester longtemps... | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Aimpoint sur GnG Mar 25 Avr - 17:57 | |
| C'est ce que je me disait. Merci. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Aimpoint sur GnG Mar 25 Avr - 18:30 | |
| Ouep, superbe réplique. Ui ui tkt c'est une réplique, 455$ la vraie donc bon ... Très très beau les marquages ... J'aime ! | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Aimpoint sur GnG Mar 25 Avr - 19:19 | |
| Je vais commander rapidement. | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Aimpoint sur GnG Mar 25 Avr - 19:29 | |
| de toute facon une replique en airsoft ou un vrai pour l airsoft sa ne change strictement rien sauf les 400$ que tu peux mettre pour l aeg en plus | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Aimpoint sur GnG Mar 25 Avr - 19:35 | |
| Juste que le vrais en règlé d'usine. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Aimpoint sur GnG Mar 25 Avr - 19:58 | |
| Biensur gordon ... Tu essaieras de mettre un aimpoint marui sur une vraie M4 ... Tu tireras quelques p'tites rafales... Et tu m'en diras des nouvelles 'Fin bon pas la peine que tu me dise je saurais déja, ton aimpoint seras completement broyer par les vibrations ... Sa change strictement rien mdr la blague | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Aimpoint sur GnG Mar 25 Avr - 20:01 | |
| Par contre un vrais sur une réplique d'airsoft, règlé d'usine tout comme une Eotech c'est un régal. | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Aimpoint sur GnG Mar 25 Avr - 20:26 | |
| oui je le sais très bien nieznamy je ne dis pas le contraire mais lit ma phrase tu comprendras j ai dis dans l autre sens pas de vibration ou alors minimin sur un aeg donc pas de difference | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Aimpoint sur GnG Mar 25 Avr - 22:45 | |
| Ouups, t'as dit sur un AEG... autant pour moi ! *M'apprendra à lire trop vite ça ... * | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Aimpoint sur GnG Mar 25 Avr - 23:47 | |
| no probleme | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimpoint sur GnG | |
| |
|
| |
| Aimpoint sur GnG | |
|