et je voudrai savoir si il est serieux fiablable etc...
car j'ai trouvé l'une des nombreuse copie de gilet sud-africain :
qui ma l'air plus tot pas mal et pas tres chere
merci
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: A.S.M.C ? Lun 17 Avr - 16:58
Plop !!
Je vend un gilet d'assaut ( la réplique exact de la Tac-V).
C'est exactement ce gilet mais en noir.
Il est en état nikel et tu as un bon emport avec !
Si tu es intéresser fait moi signe je la vend dans ton budget !!
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: A.S.M.C ? Lun 17 Avr - 18:28
ba se gilet sud aff et d exelente qualité je l avais aant et il a un emport plus que respectable pour ma part je l adore
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: A.S.M.C ? Mar 18 Avr - 19:43
Faut peut-être pas abuser sur la pub non plus nieznany... Le Sud Af est le gilet basique d'une grande partie des airsofteurs. La plupart en change après quelques temps car pas super beau et pas dutout réaliste. Autrement l'emport est plutot bon il y a pas mal de poche mais les grandes poches sur les côtés gène un peu. Je trouve que la poche sur haut (à droite ou a gauche ça dépend de toi) gène pour épauler correctement. Bon après pour le casser tu peux y aller mais de toutes façons je pense que tu en aura changé avant qu'il soit casser.
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: A.S.M.C ? Mar 18 Avr - 20:09
Eagles : C'est vrai... L'exemple de ce qui ne faut pas faire.
Unknow Admin
Sujet: Re: A.S.M.C ? Dim 30 Avr - 16:44
J'hésite à commandé chez eux là ...
Je voudrais prendre : Altama repro + pant acu
Vous avez déja commandé ?
thx
cap'taine PINET Caporal
Nombre de messages : 58 Matos : m4a1; socom mk23; tenue varie selon le porte monnaie ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: A.S.M.C ? Lun 1 Mai - 13:34
ouai j'ai reçu mon gilet, ils sont trés pro j'ai eu aucun probleme
Unknow Admin
Sujet: Re: A.S.M.C ? Lun 1 Mai - 13:47
Ouais, tout compte fait j'vais commandé sur Optac. J'aurais de l'ACU propper pour moins cher donc je me prive pas .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A.S.M.C ?
A.S.M.C ?
Page 1 sur 1