| Cache flamme ou embout rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Cache flamme ou embout rouge Lun 17 Avr - 1:00 | |
| Salut, En commandant une réplique (en particulier aux USA et parfois en Asie), vous pouvez etre amené a recevoir votre réplique muni d'un cache flamme ou un embout rouge.Ils y a différents moyen pour le repeindre en noir:- Si le canon ou le chache flamme est en métal: Disolvant (acétone), froter et repeindre en noir avec de la peinture a marquette. - Froter avec du papier ponce, et repeindre en noir avec de la peinture a marquette. - Si le canon est en plastique il faudra etre plus délica: Disolvant à ongles sans acétone (pas vraiment sur a confirmé) froter délicatement, et repeindre en noir avec de la peinture a marquette. - Utiliser du décapfour et laisser reposer enfermé, dans un sac poubelle par exemple, puis bien nettoyer/poncer et repeindre au noir avec de la peinture a maquette. - Plus simple un coup de peinture a maquette. (Mais sa tient beaucoup moin). - Utiliser du manugel ou sterilium (ce qui travail en hopital reconnaitrons le produit). c'estde l'alcool dilué et en solution gel qui sert normalement a désinfecter les mains. En èspérant que sa puisse aider des personnes.
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 18:53, édité 3 fois | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Cache flamme rouge Lun 17 Avr - 12:52 | |
| - Navy seals a écrit:
En èspérant que sa puisse aider des personnes. Moi !!! Je reçois mon M9 bientôt, et il a un canon rouge, alors ... | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Cache flamme ou embout rouge Lun 17 Avr - 13:26 | |
| Ou de la bombe noir ... | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Cache flamme ou embout rouge Lun 17 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Cache flamme ou embout rouge Mar 18 Avr - 19:31 | |
| Normalement ils ne sont pas peint en rouge en Asie mais uniquement aux USA dans la plupart des shops ils demandent justement si il faut peindre le cache flamme en rouge. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Cache flamme ou embout rouge Ven 21 Avr - 18:52 | |
| Parfois en Asie, mais comme tu l'a dit plus fréquent au USA. (Merci je n'y avait pas pensé, j'édit mon post). | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
Navy Admin
| |
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Cache flamme ou embout rouge Mar 25 Avr - 18:28 | |
| Mdr, c'était obligé la photo du cannon en rouge et orange ? | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cache flamme ou embout rouge | |
| |
|
| |
| Cache flamme ou embout rouge | |
|