| Problemes techniques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Problemes techniques Sam 3 Juin - 0:10 | |
| Je ne vais pas tarder a investir je pense. Mon ordi en a grand besoin. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Problemes techniques Jeu 15 Juin - 18:14 | |
| Bon pb technique
J'arrive plus à me connecte à msn, ni à AA donc pour l'instant je peux pas joué :D Je soluce le soucis et je re | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Problemes techniques Jeu 15 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Problemes techniques Jeu 15 Juin - 19:12 | |
| Aparement ton msn fonctionne. J'espere que ton AA fera de meme. Tient nous au courant. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Problemes techniques Jeu 15 Juin - 19:17 | |
| - Navy seals a écrit:
- Aparement ton msn fonctionne. J'espere que ton AA fera de meme.
Tient nous au courant. C'est bon, msn oui. Erreur de ma part !! Essayé d'ouvrir la 7.5 alors que je n'ai que la 7.0, c'est sur, ça risque de moins bien marché Mais pour AA, tjs pas. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Problemes techniques Jeu 15 Juin - 22:27 | |
| AA remarche, it's Good !!! | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Problemes techniques Jeu 15 Juin - 22:29 | |
| Yeah ! Prochaine trains quand ? ++ | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Problemes techniques Jeu 15 Juin - 23:30 | |
| Tricheur | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Problemes techniques Jeu 15 Juin - 23:37 | |
| Lol, la patience je n'est pas mon truc. Fin du HS, il faut garder ce topic propres. | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Problemes techniques Ven 16 Juin - 0:16 | |
| - Navy seals a écrit:
- Ok parfait. De plus que je me sentait responssable.
lol t'en fait pas, je serai comment faire la prochaine fois ::D Bon si y en a qui veulent que je leur fasse les trains ... | |
|
| |
cap'taine PINET Caporal
Nombre de messages : 58 Matos : m4a1; socom mk23; tenue varie selon le porte monnaie ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Problemes techniques Sam 1 Juil - 13:02 | |
| je viens d'installer le jeu et j'ai creé un compte seul probleme ces que je n'ai toujours pas reçu le mail avec mon mot de passe
combien de temps généralement faut-il attendre pour l'avoir?
j'ai pus commencer l'entrainement mais je ne peut faire que le tout premier meme si je l'ai fini est en rapport avec le probleme du mot de passe ? | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Problemes techniques Sam 1 Juil - 13:28 | |
| Ouep, pour faire le second entrainement il faut d'abord validé le premier. Pour cela, il faut chargé ton compte (Nom et mot de passe) donc il te les faut pour faire les entrainements suivants Attend ton mdp, ça mes quelques heures | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Problemes techniques Sam 1 Juil - 13:39 | |
| N'oubli pas de charger ton compte avant de commencer les entrainements ! Sinon il ne seront pas saugardé. | |
|
| |
cap'taine PINET Caporal
Nombre de messages : 58 Matos : m4a1; socom mk23; tenue varie selon le porte monnaie ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Problemes techniques Sam 1 Juil - 20:54 | |
| je viens de jouer et de finir la plus part des entrainement et bien je suis conquis magnifique splendide j'en trouve plus les mots par contre comment fait -on pour gagner de l'honneur merci | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Problemes techniques Sam 1 Juil - 21:03 | |
| Pour gagner de l'honneur, faut allé sur les serveurs, faut fraggé faire les objectifs, faut pas faire de kill ami.
Tu veux rentrer dans la team ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Problemes techniques Sam 1 Juil - 23:14 | |
| Pour gagner des points il faut: - Soigner des équipiés (il faut passer les test medic) - Rester en vie - Tué des ennemies - Atteindre les objectifs fixé (exécution du vip, extraction d'une valise...). - Etre leader (il faut rester en vie et que ta team gagne pour gagner des points de leader) Si tu es interessé tu est le bienvenue dans la +AaSs+. Pour postuler, post dans rectrutement. | |
|
| |
cap'taine PINET Caporal
| Sujet: Re: Problemes techniques Dim 2 Juil - 0:58 | |
| ok merci je m'entraine un peu et je postule | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Problemes techniques Dim 2 Juil - 1:04 | |
| Ok pas de probleme. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Problemes techniques Lun 3 Juil - 14:53 | |
| Navy, en fait c'est exactement ce que je viens de dire quoi J'te souhaite un bienvenue futur, dans la team AaSs | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Problemes techniques Lun 3 Juil - 23:39 | |
| - Unknow a écrit:
- Navy, en fait c'est exactement ce que je viens de dire quoi
Avec quelques choses en plus qui fait toutes la différences. (Leader...). +1, Bienvenue futur. Quand tu est pret, n'hésite pas a nous rejoindre. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Problemes techniques Ven 14 Juil - 18:07 | |
| Je n'arrive plus a me conecté sur le tracker. Il me dit que mon Pseudo et que mon MDP est faux. Pourtant tout est bon. J'ai demandé l'envoi d'un nouveau MDP. J'espere qu'il arrivera rapidement. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Problemes techniques Sam 15 Juil - 19:48 | |
| Je me suis fait du soucis car je ne recevai pas l'email. Il était donc mes courirers indésitables. Probleme résolut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problemes techniques | |
| |
|
| |
| Problemes techniques | |
|