| Seventies style | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Seventies style Lun 3 Avr - 0:03 | |
| Plop, Bon je le fais quand même ^^ Voilà donc le topic sur les artistes des seventies donc ici on parle des Beatles de Deep Purple de The doors, des Sex Pistols, des Rolling Stones, de Joan Baez si vous voulez et de tout ceux qui ont marqué la musique des années 70 . Joan Baez : Les Beatles : The Doors : Les Deep Purple : Même si je crois pas qu'il y est beaucoup de fan sur ce forum : VIETNAM STYLE IS GOOD FOR LIFE !! Good bye Eagles | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Seventies style Lun 3 Avr - 0:05 | |
| J'aime bien Deep purple...
apres les autres ... connais pas | |
|
| |
M.Frank Sous-lieutenant
Nombre de messages : 319 Matos : Devant l'écran Localisation : Moi ? Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Seventies style Lun 3 Avr - 0:06 | |
| +1 pour les rolling stones (satisfaction, shaterred, ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Seventies style Lun 3 Avr - 0:08 | |
| Rha c'était la belle époque Pas de CPE mais tout le temps en grêve ^^ le style de la mort qui tu par le décés qui dérange personne etc... | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Seventies style Lun 3 Avr - 0:08 | |
| Jamais rien écouter de tout sa. Je vais ecouter les CD a mon père pour voir ce que sa donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seventies style Lun 3 Avr - 0:10 | |
| Si tu trouves du Deep Purple je te conseil "Hush" j'adore cette chanson avec les loups au début Pour les Beatles ma préféré c'est "Michelle" avec la French touch ou évidement Yellow Submarine et le déganté "Rocky Racoon" | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Seventies style Lun 3 Avr - 0:13 | |
| Ok merci beaucoup. Je vais écouter tout sa pendant les vacances de paques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seventies style Lun 3 Avr - 0:18 | |
| Ok Sinon pour un style un peu plus proche de ce qui se fais maintenant c'est AC/DC avec TNT qui déménage bien | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Seventies style Lun 3 Avr - 0:24 | |
| J'aime pas telllement AC/DC. | |
|
| |
| |
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Seventies style Lun 3 Avr - 9:41 | |
| Acdc ... Mon frère passais tout son albums en boucle à un moment... Mes pauvres oreilles ... C'est un attentat à la musique | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Seventies style Jeu 6 Avr - 19:52 | |
| Yes vive les vieux groupes. +1 pour les Rolling stones Sinon Nirvana, ACDC, Direstraits, Oasis, Indochine... | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Seventies style Jeu 6 Avr - 20:22 | |
| La fonction édité existe Seelk | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
| Sujet: Re: Seventies style Sam 8 Avr - 12:52 | |
| Lol, je sais. Mais chez moi ca va pas très vite internet lol. Donc ca me soulai de rééditer. Je le ferai la prochaine foi... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: Seventies style Sam 8 Avr - 13:04 | |
| Lol, ok no prob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seventies style | |
| |
|
| |
| Seventies style | |
|