Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Surefire Dim 7 Mai - 13:27 | |
| C'est vrai j'avais pas vérifié... en même temps pas la peine de me dire de me la fermer j'ai quasiment jamais dit de conneries. | |
|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Surefire Dim 7 Mai - 14:00 | |
| Je te dit pas de te la fermer, je te dit simplement de ne pas affirmer ce que tu ne sais pas. Tu n'as casiment jamais tord ? Je le reconnais, mais justement c'est celui que se trompe jamais qu'on carbure quand il s'est trompé ... Et, c'est un compliment Bon, stop HS. | |
|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Surefire Dim 7 Mai - 16:02 | |
| Juste pour finir j'ai affirmer que la SureFire a 250 mais je n'ai rien dit sur la Rico On se sauve comme on peut | |
|