| S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare Sam 3 Juin - 0:45 | |
| Qu'est-ce qui l'as le kiki ? L'est tout mignon ! | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare Sam 3 Juin - 0:47 | |
| Meme avec ses 2 mains il a pas l'air d'y arriver. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare Sam 3 Juin - 0:49 | |
| Non non le kiki c'est un chien lol ... Je parlais pas du petit garcon ^^
Fin du hs pls | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare Sam 3 Juin - 0:50 | |
| Y a pas de HS, lol. Le topic est crée pour cella. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare Sam 3 Juin - 1:04 | |
| | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare Sam 3 Juin - 1:09 | |
| Pas mal le chien ^^ Ils sont comment les prachute canin ? Je sais pas si vous avez vu l'année dernière au défilé du 14 Juillet les chiens avec plus de médailles que leur maître ? ^^ C'était marrant les chiens avec un foulard autour du coup et plein de médaille et je peux vous dire qu'ils étaient au moins aussi fier que leur maître de les avoir PS Navy : c'est pas plutot un âne qu'un cheval ? ^^ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare Sam 3 Juin - 4:08 | |
| - Eagles a écrit:
- PS Navy : c'est pas plutot un âne qu'un cheval ? ^^
Possible. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare Mer 7 Juin - 0:53 | |
| | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare Mer 7 Juin - 15:15 | |
| Les gars du 3nd, j'pense pas qu'ils s'amuse ... :s | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare Mer 7 Juin - 15:41 | |
| Il n'y a pas que les photos d'individu qui s'amuse mais aussi les photos rares. | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare Jeu 8 Juin - 0:27 | |
| LoL je viens justement de revoir les Dents de la mer ^^ | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare Jeu 8 Juin - 18:23 | |
| C'est un requin blanc. Pas un orque.
Montage bidon car bon, les requin blanc ne vive que dans les eaux profonde au large, la chance qu'un grand blanc s'approche des côtes est aproximativement de 1 sur 1 000 000, mais bien marrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare Jeu 8 Juin - 19:19 | |
| Tu es expert en requin pour voir que c'est un requin blanc ? moi je vois pas la différence entre un blanc et pas mal d'autres requin... Depuis quand les requins ont pas le droits de toper un petit casse-croute a San Fransisco ? | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare Jeu 8 Juin - 19:39 | |
| Effectivement j'ai moi aussi reconnu le pont de San Fransisco. | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare Jeu 8 Juin - 20:08 | |
| Ben, j'suis intéresser par ces p'tites bestioles. Croit moi, je sais reconnaitre un requin blanc. Je les reconnait à la geule. Compare. Je me trompe pas. Pk ils ne devrait pas cassé un casse croute à san fransisco, surtout dans ce coin ? Car se faire chié à remonter tout l'océan pour voir des routes et des rochers, j'pense que si un Grand blanc y vas, c'est qu'il s'est perdu. Deplus, le grand blanc est l'un des très très rare requin (Il n'en existe que 2 à ma connaissance) à avoir la capacité de sauter hors de l'eau de cette façon. (Requin tigre, et le grand blanc) +
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare Jeu 8 Juin - 20:10 | |
| Z'on pas de GPS c'est petits animaux pas étonnant qu'ils se perdent La taille de la machoir est très impressionnante... | |
|
| |
Unknow Admin
| Sujet: Re: S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare Jeu 8 Juin - 20:12 | |
| Sa fait bizard la taille de la machoir, en effet. Ce qui est le plus bizard, c'est que tu pourrais sauter dedans comme dans un puis ... Bon apres il te bouffe mais bon . Allé on stop le hs | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare Jeu 8 Juin - 20:23 | |
| Oui vu la taille de la machoire, il y a de quoi manger un phoque. Heu un Seal. Je clos notre petit HS, | |
|
| |
kouilloman Caporal-chef
Nombre de messages : 83 Age : 37 Matos : tenue cheap et G3SAS Localisation : St Egreve (38) Team : aucune pour le moment Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare Sam 10 Juin - 15:31 | |
| tombé dessus par hasard : | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare Sam 10 Juin - 23:07 | |
| Le lien de la photo n'est plus valable. Il faut l'uploder toi meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare | |
| |
|
| |
| S'amuser pendant un conflit (RS) / Photos rare | |
|