| La prière de l'airsofteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: La prière de l'airsofteur Lun 20 Mar - 23:30 | |
| Salut, Voilà la prière que tout airsofteur digne de ce nom doit prononcer avant de se coucher (si il n'est pas encore néophyte ) - Citation :
- Notre team qui est radieuse
Que le jeu soit bon Que les highlanders soient bannis Que notre supériorité soit faite Chez nous comme à l'extérieur
Donne- nous aujourd'hui, un hi-cap bien rempli Pardonne- nous nos absences Comme nous pardonnons aussi, A ceux qui nous ont fait douter.
Ne nous soumets pas aux "OUT" supplémentaires Mais délivre nous du stress. Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir, D'augmenter notre plaisir et nos jours de rushs Tout en conservant notre bonne humeur....
Au nom des billes, du fair-play et du St Marui, ASMAT' Tiré de FA il y a quelques temps maintenant je viens de le retrouver et je trouve ça vraiment super ^^ S'ils y en a qui veulent faire une bible je suis preneur Tcho Eagles
Dernière édition par le Lun 20 Mar - 23:35, édité 2 fois | |
|
| |
yonben Caporal
| Sujet: Re: La prière de l'airsofteur Lun 20 Mar - 23:33 | |
| Mdr bien trouver mais questions de noobs, c'est quoi un highlander en airsoft?Et ASMAT? | |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: La prière de l'airsofteur Lun 20 Mar - 23:34 | |
| Un highlander c'est un gars qui se déclare pas OUT ASMAT' c'est le créateur de la prière enfin je crois... | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La prière de l'airsofteur Lun 20 Mar - 23:34 | |
| Highlander, c'est un tricheur. Il ne dit pas out lorsqu'il est touché. Je l'avait deja vu sur FA cette prière. Elle est sympa. Je vaus l'apprendre par coeur d'ailleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La prière de l'airsofteur Lun 20 Mar - 23:36 | |
| Oué je crois aussi que je vais l'apprendre (pour une fois que j'apprend quelque chose ) | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La prière de l'airsofteur Lun 20 Mar - 23:37 | |
| Moi sa rentrera tout seul j'ai l'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: La prière de l'airsofteur Lun 20 Mar - 23:39 | |
| LoL sinon tu te tape 6 fois le tour du complexe c'est ça ? ^^ | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: La prière de l'airsofteur Lun 20 Mar - 23:45 | |
| Non mais dans la formation d'agent de prévention et de sécurité que je suis en train d'effectué tout les cours sont a apprendre part coeur. (et je m'en sort bien, 17.5 de moy général). | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La prière de l'airsofteur Lun 20 Mar - 23:48 | |
| Arf effectivement 17.5 j'en suis loin | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: La prière de l'airsofteur Lun 20 Mar - 23:50 | |
| Fin du HS, revenons au sujet initial. La religion et l'airsoft. | |
|
| |
| Sujet: Re: La prière de l'airsofteur Lun 20 Mar - 23:53 | |
| Pas la religion et l'airsoft mais la religion de l'airsoft | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La prière de l'airsofteur Lun 20 Mar - 23:53 | |
| En même temp tu n'es pas obligé d'éxhiber tes passes-temps ... Fin du hs pas pu m'empecher lol | |
|
| |
| |
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: La prière de l'airsofteur Lun 20 Mar - 23:56 | |
| Qui sont les dieux de cette religions? En airsoft il y a plusieurs parti religieux: Les geardos: Dont ils existes 2 dieux, Tonton Rsofokz et Jack.Travers (Mr RAID). Les autres: Dont ils existes 1 dieux, Caveman. Nous je rigole. Ce ne sont pas de dieux, ils n'aiment d'ailleurs pas que l'ont les appels comme sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: La prière de l'airsofteur Mar 21 Mar - 0:01 | |
| Ca sont pas des dieu mais des prophètes les dieux de l'airsoft étant comme dit dans la prière : - Citation :
- Au nom des billes, du fair-play et du St Marui
Caveman c'est quand meme le dieu de la review il nous pond des roman a chaque fois d'ailleur ça fais un bout de temps qu'il en a pas faite... Pour les geardos ont dit plutot guru ^^ mais ça fais trop sectaire prophète je trouve ça plus sympa | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: La prière de l'airsofteur Mar 21 Mar - 0:03 | |
| Les lieux de culte sont variés. (battiment, CQB, foret...). | |
|
| |
| Sujet: Re: La prière de l'airsofteur Mar 21 Mar - 0:04 | |
| Et pour les néophytes la baignore (Cf Caveman ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prière de l'airsofteur | |
| |
|
| |
| La prière de l'airsofteur | |
|