| SONS OF LIBERTY | |
|
+8arndeck Dual M.Frank yonben Unknow Eagles Gordon Navy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: SONS OF LIBERTY Mar 20 Juin - 14:23 | |
| La team est a nouveau comme avant, meme mieux a mon gouts. (pour les équipes...). Nous avons meme un war photographer. (LAKE). Il c'est reconverti pendant un petit moment a la photo. Je posterai prochainement des photos de la SOL dans ce topic. | |
|
| |
Seelk Adjudant-chef
Nombre de messages : 196 Matos : HK USP Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: SONS OF LIBERTY Mer 21 Juin - 16:04 | |
| Cool on les attends avec impatience. | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: SONS OF LIBERTY Sam 8 Juil - 3:33 | |
| En cours de redimenssionnement, apres j'uplode et je post.
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: SONS OF LIBERTY Sam 8 Juil - 23:41 | |
| super idée navy | |
|
| |
M!X-666 1ere Classe
Nombre de messages : 8 Age : 36 Matos : HK416 DX, AK 74 OD Localisation : 74 Team : Chaos Squad Omega (->C.S.O Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: SONS OF LIBERTY Mar 26 Sep - 16:44 | |
| - Dual a écrit:
- Navy seals a écrit:
- Il est interdit de se tirer dessue en dehors des parties, du moin ont essaye.
Ce n est jamais réspecter sa part toujour en sucette ouais punaise les 2 premieres fois que jme suis pointé là bas Lake ma miné alors qu'il etait out...et sois disant que tiré dans mon casque lourd fr c'est drole et sa sonne comme une cloche, pis il etant vener que j'lai outé...merci les akoufaines!! pis en dehors des parties c'est anarchik c'est genial^^ on se mare trop!! surtout quand dual va manger a sa ptite barak de pello et que en revenant il retrouve pas la moitier de son matos et ses repliques cradossées XD ca c'est bon!! | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: SONS OF LIBERTY Mar 26 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: SONS OF LIBERTY Ven 29 Sep - 20:25 | |
| Je pense qu'il parle de notre petit bout de cabane. Effectivement on se marre bien en dehors des parties Breakeur | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: SONS OF LIBERTY Sam 30 Sep - 13:43 | |
| Lol bande de salo now je prendrait tous pour allez manger ^^ | |
|
| |
Navy Admin
| |
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: SONS OF LIBERTY Sam 12 Mai - 16:09 | |
| Je vais monter une Team sur la Haute-Savoie maintenant que je suis majeur. Si certain sont interessés, même si vous êtes pas du département ont pouraient se rencontrer lors des OP nationales... Je vous tient au courant. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: SONS OF LIBERTY Sam 19 Mai - 23:05 | |
| Apparement la SOL reprend du service. Ce n'était donc pas la fin !!! Hooah !!! Longue a vie a la Team SOL !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONS OF LIBERTY | |
| |
|
| |
| SONS OF LIBERTY | |
|