| Lunettes et masques de protections | |
|
|
Quel type de lunettes ou masques de protection utilisé vous? | Wiley X | | 20% | [ 1 ] | Oackley | | 0% | [ 0 ] | Guarder | | 40% | [ 2 ] | Bollé | | 40% | [ 2 ] | Lunettes ou masques de protection transparente | | 0% | [ 0 ] | Masques de paintball (JT-fire...) | | 0% | [ 0 ] | ESS | | 0% | [ 0 ] | Autres (préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Lunettes et masques de protections Ven 17 Mar - 22:41 | |
| Salut a tous, Quel type de lunettes et masques de protection portée vous pour jouez? Apres avoir voter, merci de poster pour préciser les avantages et les inconvénients des différents type de lunettes que vous utilisés. Grace a e topic, les débutants en airsoft pouront choisir plus facilement et plus efficassent leurs lunettes de protection. Merci d'avance.
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Lunettes et masques de protections Ven 17 Mar - 23:23 | |
| une paire de guarder en lunette de tire son très bien j ai un pote qui en a et j adore sinon moi c est mais bonne vielle ess500 vehicule jadore avec un casque sa passe nikel et vachement confortable | |
|
| |
Navy Admin
Nombre de messages : 3073 Age : 35 Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3 Localisation : Genève (Suisse) Team : Sons Of Liberty, airsoft team Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Lunettes et masques de protections Sam 18 Mar - 0:38 | |
| Moi j'utilise des wiley X pt-1 Les +: - Bonne protection (tant au niveau balistique que solaire) - Bon look (utilisé par certain force US) - Facile de nettoyage tout est démontable - Assez confortable Les -: ( - Pas facile de trouvé des verres ). Ont peut désormait se procurer facilement des verres pour Wiley X pt-1.- Appuie nez qui part facilement (il faut le coller)
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 2:06, édité 2 fois | |
|
| |
Eagles Général de Brigade
Nombre de messages : 1595 Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF Localisation : Alsace Team : Freelance Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Lunettes et masques de protections Sam 18 Mar - 2:08 | |
| Moi je suis en bollé X500. Les gros inconvénient c'est qu'elle sont énorme donc le look est pas térrible mais c'est aussi un avantage car pas de HS qui fais mal avec ces lunette vous êtes bien protégé (une bille de snipe a 450fps a environ 15m et rien du tout ) Mais je vais bientot passer a autre chose j'hésite encore entre les Wylex PT-1 comme navy ou des Wylex CQC ou SG-1 ou encore le "masque" Oakley super beau mais faut le trouver... | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Lunettes et masques de protections Sam 18 Mar - 3:01 | |
| Moi des lunnetes de chez speed à 6€, qui précederons à des usmc googles | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Lunettes et masques de protections Sam 18 Mar - 3:28 | |
| - --Unknow-- a écrit:
- Moi des lunnetes de chez speed à 6€, qui précederons à des usmc googles
Je penssait justement a ce type de lunette quand j'ai écrit dans le sondage: Lunette de protection transparente. | |
|
| |
Gordon Major
Nombre de messages : 594 Matos : mogadisho Localisation : etudiant reserviste Team : sport Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Lunettes et masques de protections Sam 18 Mar - 13:31 | |
| oui tu m etonne que le bolet x500 resiste si c est bien celle que je vois elle resiste a des eclat de rpg | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Lunettes et masques de protections Sam 18 Mar - 13:39 | |
| Moi personnelement je les trouves beaucoup trop énorme. | |
|
| |
Gordon Major
| Sujet: Re: Lunettes et masques de protections Sam 18 Mar - 13:54 | |
| c est sur qu en jouant avec un bob ou sans rien oui mais quand tu porte un casque sa ne choque pas | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Lunettes et masques de protections Sam 18 Mar - 15:06 | |
| Ouep. Perso je préfère les X 800. | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Lunettes et masques de protections Lun 12 Juin - 2:04 | |
| Les verres pour Wiley X pt-1 sont dispo sur USMC. (neutre, ambré, bleue, fumé). Une points négaitf en moin, elle sont presque parfaite. | |
|
| |
Unknow Admin
Nombre de messages : 1615 Matos : Force-Recon geared = 57% Localisation : Marly-Gomont ! ^^ Team : En construction Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Lunettes et masques de protections Lun 12 Juin - 19:30 | |
| Mais presque Je compte enfait m'acheter des 800 XT tout compte fait, mais bon, j'ai des achats à faire ( Bdu acu, rangers, AAV woodland : enfin peut-être pour l'aav ) | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Lunettes et masques de protections Lun 12 Juin - 19:35 | |
| Je vais devoir me commander des ESS NVG en Tan pour mon futur MICH 2000 Tan. (merci a T5 pour les conseils). | |
|
| |
Dual Sergent-chef
Nombre de messages : 147 Matos : M4A1 1911 BHD Style Team : Sons Of Liberty Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Lunettes et masques de protections Lun 12 Juin - 20:20 | |
| moi j ai des guarder mais pour mon Pro-Tec je ne sait pas koi prendre | |
|
| |
Navy Admin
| Sujet: Re: Lunettes et masques de protections Lun 12 Juin - 20:21 | |
| Des ESS comme avait Gignol sur son Protec. (enfin les vrais pas les copies de wgc). Je ne connais pas le nom. | |
|
| |
arndeck Admin
Nombre de messages : 662 Age : 37 Matos : Famas F1, M9 Localisation : 95 Saint-Gervais Team : 2ième Légion Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunettes et masques de protections | |
| |
|
| |
| Lunettes et masques de protections | |
|