unknow-navy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

unknow-navy

L'airsoft pour bien débuter.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STAR M249 PARA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Navy
Admin
Navy


Nombre de messages : 3073
Age : 34
Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3
Localisation : Genève (Suisse)
Team : Sons Of Liberty, airsoft team
Date d'inscription : 08/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:32

bradley a écrit:

Salut, à tous et à toutes

Alors, je viens de m'acheter la m249 para (donc crosse rétractable).
Pour commencer, je l'ai acheté en FRANCE (merci dna ), bon apres niveau prix, c'est sur ça casse environ 837 euros, sauf que moi j'ai eu droit à la remise je l'ai payé donc 785 euros (c'est toujours mieux que rien), l'ammo box est fournis avec boite, notice,...

quelques infos dessus avant de commencer (données de dna):


STAR M249 PARA

Material : Nylon Farbic and Zinc Alloy
Hop Up System : ajustable
Long : 792mm/915mm (crosse déployée)
Poids : 2745 gr (sans billes ni batterie)
Canon ; 345mm
Ammo box : 2500 billes
Batterie: Large type, prévoir connecteur mini type.
Moteur : High torque flat motor

Vitesse mesurée (0.20g Excel) : 312 fps

Livrée avec Gear Box standard. En option, High Power Gear Box (rouge) et Interieur Gear Box (jaune)

Attention, seul l'amo box est utilisable. Les chargeurs de M15/M16 ne sont pas compatible.

Livrée en malette de transport rigide ( à noter que la mousse qui est à l'intérieur de la malette on peut les enlever sans problèmes.

https://2img.net/r/ihimizer/img126/3185/dscn26777km.jpg

quand je suis sorti du magazin avec la malette première impression, merde! c'est lourd! comment ça se fait?? :blink: réponse, la malette pèse un poil plus lourd que la m249 Razz

STAR M249 PARA Dscn27053zt
la , whooaa, on ouvre la boîte... bien entreposer, on notera cependant que l'ammo box qui est fourni avec star, ne peut pas rentrer dans la boîte...

la matière de l'aeg, la pas de mystère full plastoque, abs, bien imité, bon il y a quelques traces de moulages, ca va c'est pas la mort, quelques parties en métal, comme le canon bipied, detente la crosse, c'est a peu près tout! c'est une bonne imitation, je suis pas déçu.


STAR M249 PARA Dscn26979cj
donc la je prend la bête avec et sans la box, alors pour répondre aux question de certain, c'est vrai qu'elle pèse que 2kilos7, la mienne pèse 3 kilos. si on lui rajoute donc les 2500coups+la batterie les 2 piles(les fausses balles :rolleyes: ), on arrondis à tout cassé on arrive à 4 kilos, le meme poids que le m14 marui, pour vous donner une îdée, ça c'est mon avis!

la notice

STAR M249 PARA Dscn27064bg
tout est bien expliquer, seul chose qui ont oublier de dire, c'ets comment virer la gearbox,e nfin ça doit pas etre tres compliqué!

voici deux photos en dessous avec la m249para avec crosse rétracté et non.

STAR M249 PARA Dscn26783hj

alors pour la crosse le systeme est tout con

vous tirez de l'arriere la crosse
STAR M249 PARA Dscn26808wd

ensuite vous la tournez cote droit
STAR M249 PARA Dscn26819lh

et ça y est elle est bloquée!
STAR M249 PARA Dscn26822yz

pour la débloquée, vous tirez vers l arriere et en meme temps vous refaites le même systeme mais dans l'inverse!



STAR M249 PARA Dscn26794nc

voici d'autres plans :

STAR M249 PARA Dscn26859jj

STAR M249 PARA Dscn26867ch

STAR M249 PARA Dscn26878zw

STAR M249 PARA Dscn27001jz

STAR M249 PARA Dscn26990ge

photo en dessous, comme sur les m249 top et ca, vous poussez la poignée et vous la tournez au choix.
STAR M249 PARA Dscn26840io

STAR M249 PARA Dscn26952bc

STAR M249 PARA Dscn26967bs

ensuite pour accéder à la gearbox et hop/up, tout simple, vosu appuyez en meme temps c'est deux boutons.

STAR M249 PARA Dscn27013qd

pas de photo pour le hop/up désolé, tout ce que je peux dire, pour le regler, ce n'est pas comme les top ou ca, il faut une clef, dommage! :blush:
quand vous réglez le hop/up sachez qu'il est un peu dur a le regler et assez sensible!

la gerabox, à noter qu'en effet c'est transparant, on voit le moteur quasiment toute la mecanique.

STAR M249 PARA Dscn27023ug

l'ammo box:

comme vous pouvez le voir photo en dessous, on doit mettre 2 pilesjuste au dessus des piles on y met une batterie large( à noter que un adaptateur ets fournis, donc possibilite de lui mettre une mini batterie Wink les batterie de 9v passe largement, et 10v aussi.
pusi au dessus, la on mets les bbs, capacités 2500coups en effet!!
STAR M249 PARA Dscn26935bh
autre image:
STAR M249 PARA Dscn27082ld

photo en dessous, alors comme vous pouvez le voir il y a 2 tubes et une sorte de trappe que j'ai laissé ouvert, la trappe logique on met les bbs, si vosu voulez pas vous embêtez de mettre les bbs, vous ouvrez le couvercle est voila!!
le premiere tube partant de la gauche c'est la ou les bbs passent, le second tube partant de la droite, qu'est ce que c'est?? c'est le systeme electrique qui permet dalimenter l'ammo box "automatiquement" + j'en déduis aussi le jus de la batterie qui permet d'alimenter la gearbox, comme je le rappel, la batterie se situe bel et bien dans l'ammo box.
STAR M249 PARA Dscn26889ku

alors ensuite comment ca marche?

voici le bout du chargeur qu'on inclue donc à la m249 qui lui est relié à l'ammo box

STAR M249 PARA Dscn26909qf
photo d'au dessus, vous voyez comem 4 vis et comme 4 point argente qui brille c'est ca qui permet de donner du jus, de moletter automatiquement l'ammo box.

ensuite en dessous, vous reliez le chargeur à la m249, et voila plus la peine d'appuyer sur un bouton ou autre c'est automatique, vous tirez automatiquement avec l'aeg, ça met quelques secondes le temps d'armorcer ensuite ben c'est non stop lol!!
à noter aussi les piles que vous mettez dans l'ammo box, même les piles rechargeables ca marche logique, en moyenne vous pouvez tirer les 2500coups avant que les piles soient usés

STAR M249 PARA Dscn26929dd

La portée/cadence/patatate de la m249 star para:

Alors testés avec de la 0.25gr puis une batterie de 2000mah conseiller apparement , allez une rafale..attatatititititiit whooaa, déjà ca tire plus loin qu'un ca ou marui, déjà un bon point, la cadence ca va, j'aurais bien voulu que ça soit un poil plus rapide, mais bon on peut pas tout avoir.

accident de tir: aucun pour l'instant!


tests en tir, rien à dire si ce n'est ça mets quelques secondes avant que les bbs partent vraiment, pour l'instant pas de soucis il a déjà tiré 3000bbs.


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aass.teamfr.com/
Navy
Admin
Navy


Nombre de messages : 3073
Age : 34
Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3
Localisation : Genève (Suisse)
Team : Sons Of Liberty, airsoft team
Date d'inscription : 08/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:35

bradley a écrit:

AVANTAGES:

- imitation de la m249 para(malgres la matiere).
- pas un seul craquement qaund on la dans les mains.
- possibilités de changer la gearbox, d'un coup.
-la cadence/patate.
-système automatique de l'ammo box(exellent)!!!
- boîte de transport fourni (thank you very much star).
- le poids pour les ptits bras.
- réservés pour les bourrins, lol!!
- crosse rétractable aucun jeu.
- les marquages qui sont : MINIMI 5.56
F.N. 200507
on voit nul part marqué, la marque star :

Désavantages (faut bien):

- le prix.
- le corps ben full plastoc avec malgres tout quelques partie métal!
- le poids " limitte "
- puissance d'origine, elle n'est pas à 400fps mais à 330fps, et c'est marqué sur le livret lol!!
-apparament elle n'aprécie guère qu'on mélange les bbs de 0.25gr avec super king et marui.
- la mousse de la malette, a tendance à s'abimer...

Conclusion, je ne regrette pas du tout, d'avoir acheté une m249 para star, meme si je l'ai acheté à un magazin français.la matiere me plait, la matiere est à la fois fragile et solide, bon une chose est sur, si on le fait tomber volontairement par terre il y aura quleques marques et peut etre certaines pieces pèteront, sorry, j'ai pas essayé, mis je prédis ceci!! Wink
p.s: à noter aussi qu'au bout de 20 000coup ou moins, les premieres pannes arrivent en géneral faux contacts, ou autres.. :blush:


LE LOOK:

STAR M249 PARA Dscn27125jh

STAR M249 PARA Dscn27138tu

photo en dessous, quand vous accedez, ou vous soulevez le couvercle, il y a une piece en plastique vous l'abaissez (voir photo):
STAR M249 PARA Dscn27141op

STAR M249 PARA Dscn27159tj

photo end essous, vous prenez votre bande de cartouche , et un des cotes de votre bande y a comme un crochet qui se doit se fixer à l'ammo box
STAR M249 PARA Dscn27208nt

photo en dessous, ensuite vous le mettez sur la partie plastique donc couverckle ouvert (voir photo):

STAR M249 PARA Dscn27163cb
à noter cependant, que même quand vous refermerez le couvercle/trappe, les catouche ne seront pas assez bien maintenue <_<
Donc voilà ce que je vous conseille de faire, pour evitez que pendant la partie ça se casse la gueule!

photo en dessous vous mettez sur cette partie de balle au verso de la "pate à fixe", et là je vous garantie ça tiendra.
STAR M249 PARA Dscn27188ty

photo en dessous là on voit dans l'autre sens, la pate qui dépasse un peu, mais on s'en fout, vu qu'apès on referme le couvercle, on le verra plus!
STAR M249 PARA Dscn27199fd

photo en dessous, le résultat (whooaaaa!!!!!!!):

STAR M249 PARA Dscn27176sj

p.s:^pour ceux qui le feront (obligé Razz ), quand vous ferez la manoeuvre, enlevez l'ammo box qui est fixé sur la m249.(la bande à cartouches que j'ai mis ete de marque ca, "classic army")

emplacement de la sangle (en construction).

"la mecanique, sorry, je me suis aps lancé dans ça, vu que j'ai une garantie, cependant, regarder en bas de mon post, j'ai mis le lien de arniex, la ils en parlent. Wink

Pannes possible!

_ alors oui, ca y est j'ai eu droit a quelques pannes tres "c^^^^es" faller bien que ca arrive, un jour!
alors, pensez à bien nettoier votre canon interne , entretien obligatoire!
pour eviter les faux contacts pensez à nettoier avec un chiffon sec(evitez l'aps3), les embouts de batterie, la ou vous mettez les piles.
"Assurez-vous, que vous avez bien enclenchez, le bout du chargeur de l'ammo box à la m249, parce que je me suis rendu fou pendant une heure, et c'était ça!" rien de dramatique, mais faut y pensez.
pensez a changer les piles, ça sert aussi lol!!" , les faux contact prise de gearbox entre autre.c'est tout comme problème.

"les bbs a utilisé":

les marui en 0.25gr, les super 0.25gr, (et encore j'ai un doute, puisque je crois bien que j'ai enraille ma m249 avec de la super king).
gold firer pas testé, je sais que mon vendeur avait testé appartement ça passait!

TEST
(tester aujourd'hui le 27 novembre 2005)
partie faites en forêt.

Alors, ce matin, je décide de tester la bête, premiere partie je fais un rush face à l'ennemi, j'envoie la sauce, oh!! p^^^^n!! ça claque et les bbs on les entend à peine, les bbs, on les voit à peine pfffff :bgrin: , et en 5 minutes je vide la box, et la je sors une bonne dizaine de joueur à environ 40 mètres... Razz c'est la première fois que je sors tant de joueurs(15) et aussi loin...
seconde partie, tir de couverture, défense, on sors le bipied, tranquilou, on se cale pepere, non sérieusement j'ai eu aucun soucis, si ce n'est que au bout de 5000bbs, j'ai enraillé la m249, soit c'est un pur hazard, soi apres je me suis pose la question en bbs, mais bon j'utilisais de la super king et marui en 0.25gr.
Mais dans l'ensemble, exellent!!! elle envoie, star a fait fort sur ce coup systeme de molletage automatique des qu'on tire avec la m249 un pur bonheur!!



PARTIE EN CQB
(aujourd'hui le 4 décembre 2005)

tester avec des potes, franchement pas encombrant du tout, surtout que la crosse est retractable, ceux qui possederont avec crosse pleine, ca risque d etre chaud!
Si certain font des scenario du genre "fort allamo"(c'est ce que j'ai fait aujourd'hui lol=, exellent on est 4 contre une vingtaine de joueurs, c ava j'ai fait pas mal de fragg encore aujourd'hui!! donc en cqb ca va pas si encombrant que ça!!



AVANTAGES EN PARTIE
-Que pour les bourrins :rolleyes:
-defense, tir de couverture, vous pouvez tout faire avec.
-vous la faites tombez par erreur en forêt par exemple à moins d'un metres du sol, ca se casse pas!! :rolleyes: (sérieux, la mienne n a rien eu, mais bon c'etait limitte) Razz
-systeme de l ammo box ideal, les piles ne sont pas usés du tout, apres avoir tiré + de 5000bbs lol!!
- la crosse retractable.


Désavantages

- le bipied, on galere un peu quand on veut le ranger.
- bbs a utiliser mefiance..(compatible avec marui et super king en 0.25gr, les autres pas testé)!
- la petite trappe ou on met les bbs, à tendance a se bloquer...
- l'ammobox ou la gearbox est assez gourmante niveau batterie, meme avec une batterie 2400mah en8.4v en sanyo...

Conclusion

j'adore cette m249, aujourd'hui, oui je peux dire dans un sens, j'ai pris mon pied Laughing comme jamais quand on tire avec, non seulement ça claque bien, après si on doit la comparer a la m249 ca, la bien sur, oué ça a quasiment presque le meme bruit Wink par contre la portée, il y a bien sur dispersion des bbs mais qui se fait vers les 50 metres, franchement ce fut un pur bonheur de jouerr avec!
jusqu'à maintenant, j'ai tiré plus de 10 000bbs, sans changer les pîles lol!!, aucune casse, aucun problème, aucun accident, je dis: le must cette m249!!!


CONSEIL:

Pour ceux qui aimerait jouer sans avoir de problème, comme enraillement, manque de puissance ect:

voilà ce que je vous propose:

1- assurez-vous que vous avez mis des piles neuves.
2- utilisez une batterie de 8v en 3000mah.
3- en bbs, utilisez des bbs en 0.25gr de marque MARUI.
4- pensez à netoier/entretenir votre m249.

voila, c'est tout pour le moment, j'espere que j'ai été assez précis pour certain!!


voici aussi une review de la m249 para star:
http://www.arniesairsoft.co.uk/forums/inde...showtopic=37077
http://photos.returners.org/gallery/StarM249P

voici d'autres liens photos en gros plan venant de redwolf:

http://img.redwolfairsoft.com/upload/produ...9-PARA-BIG1.jpg
http://img.redwolfairsoft.com/upload/produ...9-PARA-BIG2.jpg

Les questions qu'on m'a posé à propos de ma m249:

possibiliter de mettre un rail n'importe ou?

"pour ma part, il y a toujours une possibilité de lui mettre un rail, mais franchement je vois pas ou, sacher que tout le corps est en plastique, donc penser au fissure, ca risque de craquer certes il a une ptite épaisseurs mais bon, perso je vous conseille pas!"


peut on lui mettre un grip?

" non, tout simplement sous la poignée il n'y a pas de vis, mais je pense, peut-être que oui, si vous mettez de la pate à fixe, pour fixer le grip.

il est précis à jusqu'à combien de mètres?

comme certain le savent, il y a pas mal de dispersion avec les m249 logique, la mienne, vers les 45/50 metres portee maximun de l'aeg, a 40 metres facile ca se disperse pas mal en full auto, cependant, si vous avez un joueur qui a soi disant pas senti la bbs a 40 metres et qu'il est derriere le buisson, lache lui une bonne rafale, sans pour autant vider l'ammo box, et je vous garantis il sortira, testé dimanche dernier!
'donc pour les ptits comiques qui trichent, vous n'irez pas loin :rolleyes: "

tu as quel puissance, gearbox?

la gearbox, il en existe 3:

une rouge 400fps par la!

une jaune 280fps par la

et une blanche 330fps par la

j'ai la blanche!



[color:631d=red:631d]URGENT!!:


Pour ceux qui la possède déjà, ou bientôt...
dans l'ammo box, la ou il y a l 'emplacement des piles, je viens de me rendre compte aujourd'hui, que souvent le systeme peux se mettre à "deconner", c'est a dire, un coup une rafale et un coup je tire a vide...systeme tres bete à resoudre, bouger les piles tournez les sur elle meme..ça peut paraitre bête, mais j'ai réalisé ça au bout de 3h sans joeur avec :blink: , autre soucis qu'il peut avoir, faux contact, du genre vosu refermer le couvercle, et vous forcez comme une brut sachant que c'est les files qui gênent à éviter.

Embout du chargeur de l'ammo box qui se relie à l'aeg, je sais que je me répète encore, mais enclencher le bien, sinon, soit vous risquez de tirer un coup puis plus rien, ou soit un coup vous allez tiré, mais à vide ou le contraire, vous moulinez et vous ne tirez pas <_<


P.S: ma m249 est H.S apres avoir tire plus de 25000bbs, l alimentation a lache, la ou ca donne le jus batterie a la gearbox, molettage en bbs automatique, ca commence a deconner, puis a ne plus marcher. je ne recommande pas cette aeg, pour els gars qui connaissent rien en mecanique demontage ect...

Que pensez vous de cette réplique? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aass.teamfr.com/
Gordon
Major
Gordon


Nombre de messages : 594
Matos : mogadisho
Localisation : etudiant reserviste
Team : sport
Date d'inscription : 24/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:00

replique interessente au niveau prix car c est la seul qui soit vraiment accessible a tous pour le moment
ses points noir sont le full plastoc qui fait un peu tache avec la replique la ainsi que le poids
sinon niveau finition elle est belle rien a dire
je trouve très sympa le systeme de batterie dans l amobox mais sa enleve un certain charme car du coup on ne peut plus mettre de chargeur m16 mais bon
sinon gear facilement accessible et très sympa pour voir se qui est cassé sans la demonte Smile
et niveau fiabilité et resistance sa ma l air pas trop mal
donc en gros très bonne replique avec comme defaut son poids et le manque de metal mais qui sont compencé largement par le prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://freakle.tfc.free.fr/index.php
Eagles
Général de Brigade
Eagles


Nombre de messages : 1595
Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF
Localisation : Alsace
Team : Freelance
Date d'inscription : 13/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:09

Ben Gordy a très bien résumé dommage quel soit playskool sinon elle a l'air sympa. L'idée de la monté des billes pendant le tir est très original mais pas totalement opérationnelle d'après Bradley.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftlibre.forumactif.com/portal.forum
Navy
Admin
Navy


Nombre de messages : 3073
Age : 34
Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3
Localisation : Genève (Suisse)
Team : Sons Of Liberty, airsoft team
Date d'inscription : 08/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:16

Son prix est assez proche de la M-249 CA. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aass.teamfr.com/
Eagles
Général de Brigade
Eagles


Nombre de messages : 1595
Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF
Localisation : Alsace
Team : Freelance
Date d'inscription : 13/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:17

On va dire que STAR c'est rattrapé avec les G36 et SA80
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftlibre.forumactif.com/portal.forum
Navy
Admin
Navy


Nombre de messages : 3073
Age : 34
Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3
Localisation : Genève (Suisse)
Team : Sons Of Liberty, airsoft team
Date d'inscription : 08/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:18

Le G36 est super fiable a ce que j'ai entendu dire.

J'espere que c'est de meme pour la M-249. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aass.teamfr.com/
Eagles
Général de Brigade
Eagles


Nombre de messages : 1595
Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF
Localisation : Alsace
Team : Freelance
Date d'inscription : 13/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:22

Apparement pas totalement a cause du chargeur et 2-3 bricoles...
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftlibre.forumactif.com/portal.forum
Navy
Admin
Navy


Nombre de messages : 3073
Age : 34
Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3
Localisation : Genève (Suisse)
Team : Sons Of Liberty, airsoft team
Date d'inscription : 08/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:24

Il faut etre bricoleur pour possède un M-249 STAR fiable.

Maleureusement le bricolage ce n'est pas mon truc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aass.teamfr.com/
Gordon
Major
Gordon


Nombre de messages : 594
Matos : mogadisho
Localisation : etudiant reserviste
Team : sport
Date d'inscription : 24/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:18

il faut etre bricoleur pour toutes les 249 du marché Laughing Wink
sinon niveau du prix sa reste quand meme bien moins cher que ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freakle.tfc.free.fr/index.php
Navy
Admin
Navy


Nombre de messages : 3073
Age : 34
Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3
Localisation : Genève (Suisse)
Team : Sons Of Liberty, airsoft team
Date d'inscription : 08/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:13

837e pour la STAR et 850e pour la CA. Le prix est tout de meme proche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aass.teamfr.com/
Gordon
Major
Gordon


Nombre de messages : 594
Matos : mogadisho
Localisation : etudiant reserviste
Team : sport
Date d'inscription : 24/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:47

tu as trouvé ou ses prix ?
car moi sur wgc j ai la star a 530 et la ca et a 989
alors se ne sont pas les meme prix
ou pour l autre version 500 pour star et 830 pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://freakle.tfc.free.fr/index.php
Navy
Admin
Navy


Nombre de messages : 3073
Age : 34
Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3
Localisation : Genève (Suisse)
Team : Sons Of Liberty, airsoft team
Date d'inscription : 08/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:49

837e au debut de la review en haut et 850e prix de la M-249 CA sur speedgames. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aass.teamfr.com/
Gordon
Major
Gordon


Nombre de messages : 594
Matos : mogadisho
Localisation : etudiant reserviste
Team : sport
Date d'inscription : 24/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:51

oué mais il faut prendre des prix comparatife car sur tous les autres site il y a environ 300 euros d ecart Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freakle.tfc.free.fr/index.php
Navy
Admin
Navy


Nombre de messages : 3073
Age : 34
Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3
Localisation : Genève (Suisse)
Team : Sons Of Liberty, airsoft team
Date d'inscription : 08/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:53

En France:

DNA: STAR M-249 a 837e.
Speedgames: CA M-249 a 850e.

Je fait le comparatif des french shop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aass.teamfr.com/
Gordon
Major
Gordon


Nombre de messages : 594
Matos : mogadisho
Localisation : etudiant reserviste
Team : sport
Date d'inscription : 24/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:54

oui mais c est pas les memes aussi
il faut comparer la para avec la CA249P et non pas mkii
Revenir en haut Aller en bas
http://freakle.tfc.free.fr/index.php
Navy
Admin
Navy


Nombre de messages : 3073
Age : 34
Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3
Localisation : Genève (Suisse)
Team : Sons Of Liberty, airsoft team
Date d'inscription : 08/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:57

C'est vrais que je n'ai pas pensé a la PARA et a la Mk II. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aass.teamfr.com/
Gordon
Major
Gordon


Nombre de messages : 594
Matos : mogadisho
Localisation : etudiant reserviste
Team : sport
Date d'inscription : 24/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:58

car a mon avi deja facile 200 euros de plus voir meme 300 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://freakle.tfc.free.fr/index.php
Navy
Admin
Navy


Nombre de messages : 3073
Age : 34
Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3
Localisation : Genève (Suisse)
Team : Sons Of Liberty, airsoft team
Date d'inscription : 08/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:00

Ouep tu as raison.

Impossible de comparer la M-249 PARA de STAR et de CA vu que CA n'est a pas fabriquer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aass.teamfr.com/
Eagles
Général de Brigade
Eagles


Nombre de messages : 1595
Matos : M4 RIS full métal - APS96 avec M110 - Hi-capa culasse métal - Tenue OIF
Localisation : Alsace
Team : Freelance
Date d'inscription : 13/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:25

Heu c'était de l'ironie je suppose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftlibre.forumactif.com/portal.forum
Gordon
Major
Gordon


Nombre de messages : 594
Matos : mogadisho
Localisation : etudiant reserviste
Team : sport
Date d'inscription : 24/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:55

jespere sinon c est limite fdg Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freakle.tfc.free.fr/index.php
Navy
Admin
Navy


Nombre de messages : 3073
Age : 34
Matos : M4 SOPMOD, Tenue Seal team 3
Localisation : Genève (Suisse)
Team : Sons Of Liberty, airsoft team
Date d'inscription : 08/01/2006

STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:36

Laughing

Fin du HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aass.teamfr.com/
Contenu sponsorisé





STAR M249 PARA Empty
MessageSujet: Re: STAR M249 PARA   STAR M249 PARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR M249 PARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA M-249 MK II SAW VS STAR M-249 PARA
» Star : L85/L86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unknow-navy :: Généralement ... :: Les répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser